“Un petit nid douillet en plein milieu de la campagne d'Essaouira” 5 5 étoiles
Avis sur Tigmi Al Yom

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Tigmi Al Yom
Tigmi Al Yom a été ajouté à vos Favoris
CHAMBERY
“Un petit nid douillet en plein milieu de la campagne d'Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Attention, ici pas de tourisme de masse, pas d'animations, pas de chichis... Juste le soleil et la fraîcheur de la piscine, le plaisir des matières naturelles et du contact simple, le confort d'un endroit hors du système touristique classique.... calme garanti ! Trois jours dans cet endroit magique m'ont fait un bien inouï, accompagné d'un bon bouquin, du chant des oiseaux et du jeu des chats. La campagne environnante est reposante, belle, colorée.... encore intacte. Une adresse à partager uniquement entre amis ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je cherchais un lieu simple, sans chichi, ni trop de touriste, à la campagne et j'ai trouvé Tigmi Bildi. On est accueillit par Momo, Mimi et leur fille Rim et c'est difficile de ne pas tomber sous le charme de cette super famille. Le gîte est beau, confortable et bien décoré, les paysages magnifiques, idéal pour les amateurs de calme et de belles rencontres.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Comme certain l'on dis : un depaysement total, une immersion au "coeur des marocains". C'est sur pour ceux qui veulent du quatre ou cinq etoiles passez votre chemin ( pour rose machin truc ). Ici vous etes au milieu de nul part, parmis des gens acceuillant au possible, ils vous ferons partager leur vie, leurs coutumes, leurs habitudes. Je suis impatient d'y retourner avec mes enfants. Vraiment un souvenir inoubliable, d'ailleurs j'y ai laisse une partie de mon coeur.....L'excuse pour y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st hilaire de loulay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La magie de ce coin de paradis au milieu des Arganiers et l’accueil de Momo et Mimie nous ont beaucoup plus...
Un endroit enchanté pour découvrir le véritable visage du Maroc, pour échanger avec la population local hors des sentiers touristiques.
Des vacances qui nous laisserons des souvenirs inoubliables

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
quissac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un cadre très reposant, une rénovation authentique de la bergerie, un accueil de Momo et Myriam très attentionné. Nous avons passé trois jours à la découverte du vrai maroc rural.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Moze-sur-Louet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Des vacances comme on les aime: cadre, calme, accueil chaleureux,relations amicales et vraies. Grâce à Mimi et Momo, nous y avons passé un super séjour à la hauteur de nos espérances .Le cadre est super, l'ambiance excellente, la nourriture aussi( et que dire du massage à l'huile d'argan de Mimi). Nous nous y sommes sentis tout de suite bien , cela nous correspondait, nous y avons fait de belles rencontres et ne nous sommes ennuyés à aucun moment. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui veulent des vacances" différentes"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

un coin de paradis au coeur d'une maison berbère où seul le souffle du vent dans les arganiers se fait entendre.
une nuit de plus au maroc mais une nuit qui donne envie d'y rester une vie entiére à leur rythme.
Momo et Myrian avce leur grand coeur vous feront des petits plats typiques et divins et pourront vous faire découvrir le maroc autrement loin des guides pot de glue.
si vous devez réserver une nuit magique pour votre séjour ,arrétez vous à tigmi bildi .
nous avons réservé une semaine le lendemain de notre retour en france......on en revient différent ,aolrs pas d"hésitation...........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux