Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Tigmi Al Yom
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jours fin décembre 2011. Dans cette maison en pleine campagne, l'isolement est complet en dehors des bergers et des habitants du village voisin qui viennent prendre de l'eau à côté avec leurs ânes. Momo est plein de ressources pour suggérer et organiser des balades dans les environs. L'accueil est discret et cordial, et les plats parfois délicieux. La piscine était trop fraîche pour que nous en profitions malgré le soleil qui a constamment brillé pendant tout notre séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2012

Tout est juste dans ce lieu magnifique : la restauration qui en a été faite, les personnes qui vous accueillent, la cuisine qu'ils vous servent, les paysages qui vous entourent, les habitants que vous croisez lors de vos ballades au milieu des collines d'arganiers, et le soleil qui s'y couche en rougeoyant.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

La maison est un vrai bijou, rénovée avec goût et simplicité, tout est harmonieux. Toilettes et salle de bain impécables et tout fonctionne.... l'espace extérieur a beaucoup de charme, petits coins accueillants,jolie petite piscine. On s'y sent tout de suite bien. L'accueil de Mohamed est chaleureux, généreux et sa cuisine excellente! La confiance régne, très appréciable. Grande discrétion. bref, un vrai bonheur! Cela m'a donné très envie de revenir pour un plus long séjour, découvrir les habitants, les environs
D'autre part, nous sommes prêt de Marrakech et Essaouira. Donc, beaucoup de possibilités d'excursions en tout genre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Attention, ici pas de tourisme de masse, pas d'animations, pas de chichis... Juste le soleil et la fraîcheur de la piscine, le plaisir des matières naturelles et du contact simple, le confort d'un endroit hors du système touristique classique.... calme garanti ! Trois jours dans cet endroit magique m'ont fait un bien inouï, accompagné d'un bon bouquin, du chant des oiseaux et du jeu des chats. La campagne environnante est reposante, belle, colorée.... encore intacte. Une adresse à partager uniquement entre amis ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Je cherchais un lieu simple, sans chichi, ni trop de touriste, à la campagne et j'ai trouvé Tigmi Bildi. On est accueillit par Momo, Mimi et leur fille Rim et c'est difficile de ne pas tomber sous le charme de cette super famille. Le gîte est beau, confortable et bien décoré, les paysages magnifiques, idéal pour les amateurs de calme et de belles rencontres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2011

Comme certain l'on dis : un depaysement total, une immersion au "coeur des marocains". C'est sur pour ceux qui veulent du quatre ou cinq etoiles passez votre chemin ( pour rose machin truc ). Ici vous etes au milieu de nul part, parmis des gens acceuillant au possible, ils vous ferons partager leur vie, leurs coutumes, leurs habitudes. Je suis impatient d'y retourner avec mes enfants. Vraiment un souvenir inoubliable, d'ailleurs j'y ai laisse une partie de mon coeur.....L'excuse pour y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

La magie de ce coin de paradis au milieu des Arganiers et l’accueil de Momo et Mimie nous ont beaucoup plus...
Un endroit enchanté pour découvrir le véritable visage du Maroc, pour échanger avec la population local hors des sentiers touristiques.
Des vacances qui nous laisserons des souvenirs inoubliables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple