“La vraie vie”
Avis sur Tigmi Al Yom

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Tigmi Al Yom
Avis publié : 8 mai 2010

On est resté 4 jours seulement mais notre séjour a été très agréable. Alors, d'accord les prestations ne sont pas celles d'un hôtel 4 étoiles... mais tout en simplicité, ce couple de 25 ans à peine se démène pour nous servir au mieux. Ils sont livré à eux même au milieu de nul part (ceux qui y sont allés voient de quoi je parle par rapport à la difficulté d'accès du lieu...). Toujours souriant, ils essayent d'accéder à toutes nos requêtes, d'une gentillesse extraordinaire.
Aussi, il ne faut pas oublier que c'est un gîte. En plus, il se veut écotouristique donc, si les draps ne sont pas repassés, c'est pas la mort. Nous n'avons rien eu à redire. Oui, il y a des petites bébètes un peu partout mais c'est la campagne ! On se plonge dans la vraie vie marocaine !

Dans tous les cas, nous avons vraiment aimé, la nourriture était extra, les chats étaient trop mignons.
Hamza et Fatiha sont des gens profondément gentils.

Hyper positif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2010

Nous avons logé 2 nuits à Tigmi Bildi et avons été très triste de quitter ce lieu excpetionnel où l'on prend plaisir à vivre avec peu de confort et où la générosité l'accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel, le cadre, ... un vrai havre de paix et de plaisir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2009

Ecologique ne veut pas dire Economique; même si la décoration est sympa les prestations sont au minimum et pour certaines payantes. Malgré l'accès compliqué, le lieu est agréable car paisible.
En 3 jours, nous n'avons pas pu voir Mohammed le responsable local.........et Aussen se dévoue complétement avec le peu d'info qu'il a. La cuisine de Fatima est décilieuse quant elle a les produits.
Dommage!!!!!
à recommander aux personnes cool sans exigeance particulière

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2009

très belle surprise,un havre de paix, de repos de tranquillité et de gentillesse.cadre magnifique, trés belles chambres, un vrai dépaysement. la cuisine est excellente. une adresse à ne pas oublier et à faire connaitre au delà des frontières

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2009

nous avons passé des super moments de rencontres avec fatima, Amza mais aussi avec les habitants des villages alentours qui nous ont accueillis avec simplicité et une vraie convivialité.
tigmi bildi est un lieu simple et joli qui respecte l'environnement et même le met en valeur. c'est un lieu de ressourcement tout en simplicité et authenticité. rien à voir avec les clubs, ici tout est au rythme de la respiration du pays et de ses habitants. la cuisine de Fatima est la meilleure que nous ayons mangé durant notre voyage. Elle aussi, pleine de joie et d'authenticité. De vraies rencontres quoi, de quoi vous donner vraiment envie de revenir au Maroc

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

nous avons été séduits par le lieu en pleine campagne et par l'accueil très chaleureux d'Amza et Fatima. Détente, calme, beauté des paysages, rencontres avec les villageois... inoubliable

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2009

A voir le site internet, on s'attend à un endroit authentique, charmant, et confortable.
La réalité est tout autre....
Dans le desordre, la piscine est sale, les chambres n'ont pas de rangements, pas d'armoires, les salles de bains minuscules avec des odeurs nauséabondes.... les draps étaient sales, on a même pas osé dormir dedans, et le petit déjeuner tres léger. (une tasse de thé ou de café, avec un morceau de pain,de l'huile d'olive et de l'huile d'argan).
Nous avions réservé pour 8 jours, et sommes restés finalement 1 seule nuit.
Seul point positif: la gentillesse du personnel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille