“Une belle rencontre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Une belle rencontre”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Logés en face du restaurant nous avons eu l'occasion de rencontrer et discuter avec le patron, Adil, adorable et bon vivant, qui aime ce qu'il fait. Super accueil, pas de rabattage de clients( ce qui est pénible ailleurs), restaurant très typique et propre avec carte traditionnelle. N'hésitez pas à juste le rencontrer en partageant un bon thé à la menthe ou prendre un bon repas en musique!

• Visité en novembre 2013

“Bon”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Trais bonne restaurent calme Repas succulent j'ai encore l'eau à la bouche du Tajine Souiri (agneau, pruneaux, abricots secs). Ambiance musicale et chaleureuse, service impeccable, personnel adorable.

“Ani”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vraiment pas bon horrible et sale le pastilla pas frais et en plus tu peut attendre 1h pour manger le monsieur et pas gentille avec les clients

Visité en août 2013
caen
“mauvaise surprise.”
Avis écrit le 7 août 2013

Il ne m'a pas été possible de manger le couscous que j'ai commandé, peu de viande, quasiment que des os de poulet et une mixture écœurante en guise d'accompagnement. Au regard des commentaires que j'ai pu lire sur ce site je pense que le cuisinier devait être en vacances ! L'horreur.

Essaouira, Maroc
“pas bon...”
Avis écrit le 6 août 2013

ça ne nous est pas arrivé souvent de partir au bout de 10 minutes après avoir été servi et de laisser les 3/4 de nos 2 plats pour ensuite filer vers un autre restaurant pour caler le reste de notre appétit.
si au moins les prix étaient moins bas pour justifier ce manque de qualité : même pas!!!! ou le service avec de la sympathie : non plus...
bref, une déception.

Les voyageurs ayant consulté Chez les Freres ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez les Freres ?