“endroit de reve....”

Riad Al Khansaa
Mariupol, Ukraine
“endroit de reve....”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe riad, accueil chaleureux, merci a Samir pour tout, le gérant du riad et a tous le personnel pour ces instant magique. Les chambres sont très belle et très confortable.
Si vous passez a Essaouira, ne ratez surtout pas cet endroit.
Alina...........................................................................................................

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons sejourné au riad 2 nuits en aout 2011. nous etions 2 couples avec chacun 3 enfants. le nouveau propriétaire Karim ets d' une extrème gentillesse et pret a rendre service et de tres bon conseil pour notre séjour.
Les enfants ont trouvé une X BOX a l entrée ce qui permettait de finir les journées en détente.
Nous avons opté pour une suite qui pour le prix ( 90 euros) pour deux petit dej inclus vaut vraiment le coup.
les enfants avaient des chambres simples mais toutes bien décorées.
Les petits dejeuners sont tres corrects
Je dirai que ce qui vaut aussi le détour de ce riad c est l' architecture son escalier sylindrique ( unique a essaouira) .
Longue vie au riad

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fondettes
Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes arrivés au hasard d'une ruelle au riad Al Khansaa" et avons été charmés par la beauté du lieu (patio rond, chambres très bien décorées et spacieuses, terrasse ensoleillée,...) mais aussi par l'accueil chaleureux du gérant Samir et de son ami Adil. Nous devions restés deux nuits et sommes finalement restés 4. Nous étions avec deux adolescents (11 et 14 ans) qui se sont régalés, profitant de l'accès WIFI, de la console XBOX360 pour des tournois de foot enflammés, et de la convivialité du patio favorisant rencontres et échanges. A noté un personnel très sympathique, une cheminée très agréable à Essaouira ou les soirées sont fraîches, des petits déjeuners copieux, ... . Un lieu attachant que l'on a envie de vous conseiller.
Les Berri's

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci a vous tous, vous êtes une famille splendide, et vous nous manquez énormément. J’espère vous revoir très vite.
Samir.
St-Denis de la Réuion
Avis écrit le 3 août 2011

Après un trek dans l'Atlas et une nuit dans le désert, nous ne pouvions pas mieux tomber pour continuer notre séjour, et le finir en beauté (c'est peu de le dire vu le charme du lieu). Un accueil chaleureux, dans un espace de rêve... dans la continuité de l'Atlas... le confort en prime... Adeline et Anthony.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Le jour où nous sommes arrivés, Samir le nouveau Directeur prenait en mains ce beau riad. Nous y avons passé un très bon séjour.
Agréable "pièce de vie" autour de la fontaine pour déjeuner au frais ou bien encore une grande terrasse surplombant les toits d'Essaouira.
La cuisine est très bonne et l'équipe très attentive.
L'établissement est bien situé, dans la vieille ville.
Un bel endroit pour passer quelques jours à Essaouira si vous êtes en quête d'authenticité ! C'est l'endroit où nous retourerions en cas de nouveau séjour à Essaouira.
Merci à toute l'équipe du riad pour son accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2011

Il était indispensable d'écrire cet avis, tant l'accueil et le charme de l'endroit nous ont ravis. Sous la multitudes de propositions d'hebergements proposées dès l'arrivée à Essaouira (parfois loin d'être ragoutantes) quel fut notre surprise et ravissement lorsque la main d'un marocain nous a amenée dans cet havre de paix. Nous n'oublierons jamais le cadeau du proprio en nous offrant sa magnifique suite pour un prix modique, sa verve amicale, ses talents (ainsi que sa cuisinière) pour le restaurant, ses employés tous charmants et leur sympathie.
Comme il nous l'a si bien dit : "lorsqu'on donne on reçoit" nous espèrons qu'il recevra beaucoup.
Merci d'avoir ensoleillé nos 1an.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2011

Que ce soir Didier ou Jean-Paul, on est toujours très bien accueilli dans cette maison qui ne manque pas de caractère! Les plats sont très bons et la rue calme. la terrasse est très sympa également! C'est mon deuxième séjour et je m y sens déjà comme chez moi!

• Séjour du mai 2011