“Super accueil et confort à prix raisonnable”
Avis sur Riad Al Khansaa

Riad Al Khansaa
Avis publié : 4 septembre 2011

15 jours très agréables dans ce riad où les chambres impeccables sont disposées autour d'un patio non conventionnel, puisqu'en cercle.
Un accueil très chaleureux de la part du responsable, Samir, d'Adil, Mustafa et des autres qui sont aux petits soins pour vous être agréable.
Au milieu du patio trône une fontaine de facture très originale où flottent les pétales de roses rouges et la salle de restaurant est superbement décorée : tout d'une galerie d'art.
La carte mèle les plats marocains, français et ukrainiens : encore de l'originalité, avec des groupes de musique Gnaoua tous les soirs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Merci JB, ton avis me va droit au cœur, j’espère que vous allez bien tous les deux et j’espère vous revoir bientôt... Samir.

Avis publié : 2 septembre 2011

Superbe riad, accueil chaleureux, merci a Samir pour tout, le gérant du riad et a tous le personnel pour ces instant magique. Les chambres sont très belle et très confortable.
Si vous passez a Essaouira, ne ratez surtout pas cet endroit.
Alina...........................................................................................................

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

nous avons sejourné au riad 2 nuits en aout 2011. nous etions 2 couples avec chacun 3 enfants. le nouveau propriétaire Karim ets d' une extrème gentillesse et pret a rendre service et de tres bon conseil pour notre séjour.
Les enfants ont trouvé une X BOX a l entrée ce qui permettait de finir les journées en détente.
Nous avons opté pour une suite qui pour le prix ( 90 euros) pour deux petit dej inclus vaut vraiment le coup.
les enfants avaient des chambres simples mais toutes bien décorées.
Les petits dejeuners sont tres corrects
Je dirai que ce qui vaut aussi le détour de ce riad c est l' architecture son escalier sylindrique ( unique a essaouira) .
Longue vie au riad

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes arrivés au hasard d'une ruelle au riad Al Khansaa" et avons été charmés par la beauté du lieu (patio rond, chambres très bien décorées et spacieuses, terrasse ensoleillée,...) mais aussi par l'accueil chaleureux du gérant Samir et de son ami Adil. Nous devions restés deux nuits et sommes finalement restés 4. Nous étions avec deux adolescents (11 et 14 ans) qui se sont régalés, profitant de l'accès WIFI, de la console XBOX360 pour des tournois de foot enflammés, et de la convivialité du patio favorisant rencontres et échanges. A noté un personnel très sympathique, une cheminée très agréable à Essaouira ou les soirées sont fraîches, des petits déjeuners copieux, ... . Un lieu attachant que l'on a envie de vous conseiller.
Les Berri's

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Merci a vous tous, vous êtes une famille splendide, et vous nous manquez énormément. J’espère vous revoir très vite.
Samir.

Avis publié : 3 août 2011

Après un trek dans l'Atlas et une nuit dans le désert, nous ne pouvions pas mieux tomber pour continuer notre séjour, et le finir en beauté (c'est peu de le dire vu le charme du lieu). Un accueil chaleureux, dans un espace de rêve... dans la continuité de l'Atlas... le confort en prime... Adeline et Anthony.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Le jour où nous sommes arrivés, Samir le nouveau Directeur prenait en mains ce beau riad. Nous y avons passé un très bon séjour.
Agréable "pièce de vie" autour de la fontaine pour déjeuner au frais ou bien encore une grande terrasse surplombant les toits d'Essaouira.
La cuisine est très bonne et l'équipe très attentive.
L'établissement est bien situé, dans la vieille ville.
Un bel endroit pour passer quelques jours à Essaouira si vous êtes en quête d'authenticité ! C'est l'endroit où nous retourerions en cas de nouveau séjour à Essaouira.
Merci à toute l'équipe du riad pour son accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Il était indispensable d'écrire cet avis, tant l'accueil et le charme de l'endroit nous ont ravis. Sous la multitudes de propositions d'hebergements proposées dès l'arrivée à Essaouira (parfois loin d'être ragoutantes) quel fut notre surprise et ravissement lorsque la main d'un marocain nous a amenée dans cet havre de paix. Nous n'oublierons jamais le cadeau du proprio en nous offrant sa magnifique suite pour un prix modique, sa verve amicale, ses talents (ainsi que sa cuisinière) pour le restaurant, ses employés tous charmants et leur sympathie.
Comme il nous l'a si bien dit : "lorsqu'on donne on reçoit" nous espèrons qu'il recevra beaucoup.
Merci d'avoir ensoleillé nos 1an.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple