“Super endroit” 5 5 étoiles

Riad Al Khansaa
Alicante, Espagne
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

On a passé un super séjour dans un super riad,. avec un accueil très chaleureux de la part de Samir le gérant et de toute son équipe,. tout était "plus que bien" :) je recommande fortement ce riad avec son patio tout en rondeur, sa très atypique fontaine, sa terrasse avec vue sur l océan , son confort , un excellent endroit ou prendre un thé, un petit déjeuner ... vivement notre prochain week end pour aller faire un tour au riad Al Khansaa !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir accueillie, et franchement faire un accueil chaleureux a 2 personnes comme vous, c'est tout simplement naturelle . En tous cas merci pour tous.... A très vite.. Samir.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotel est superbe, magique, chaleureux, le personnel tres aimable, Samir est plus qu'un gerant, c'est un ami a l'ecoute de tous ses invites, on ne se sentaient pas clients de l'hotel mais en vacances chez un ami,
Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons a tout le monde de passer y faire un tour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup, votre message me va droit au cœur. La maison vous est tjrs ouverte, a bientôt.
Samir.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

15 jours très agréables dans ce riad où les chambres impeccables sont disposées autour d'un patio non conventionnel, puisqu'en cercle.
Un accueil très chaleureux de la part du responsable, Samir, d'Adil, Mustafa et des autres qui sont aux petits soins pour vous être agréable.
Au milieu du patio trône une fontaine de facture très originale où flottent les pétales de roses rouges et la salle de restaurant est superbement décorée : tout d'une galerie d'art.
La carte mèle les plats marocains, français et ukrainiens : encore de l'originalité, avec des groupes de musique Gnaoua tous les soirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Merci JB, ton avis me va droit au cœur, j’espère que vous allez bien tous les deux et j’espère vous revoir bientôt... Samir.
Mariupol, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe riad, accueil chaleureux, merci a Samir pour tout, le gérant du riad et a tous le personnel pour ces instant magique. Les chambres sont très belle et très confortable.
Si vous passez a Essaouira, ne ratez surtout pas cet endroit.
Alina...........................................................................................................

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons sejourné au riad 2 nuits en aout 2011. nous etions 2 couples avec chacun 3 enfants. le nouveau propriétaire Karim ets d' une extrème gentillesse et pret a rendre service et de tres bon conseil pour notre séjour.
Les enfants ont trouvé une X BOX a l entrée ce qui permettait de finir les journées en détente.
Nous avons opté pour une suite qui pour le prix ( 90 euros) pour deux petit dej inclus vaut vraiment le coup.
les enfants avaient des chambres simples mais toutes bien décorées.
Les petits dejeuners sont tres corrects
Je dirai que ce qui vaut aussi le détour de ce riad c est l' architecture son escalier sylindrique ( unique a essaouira) .
Longue vie au riad

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fondettes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes arrivés au hasard d'une ruelle au riad Al Khansaa" et avons été charmés par la beauté du lieu (patio rond, chambres très bien décorées et spacieuses, terrasse ensoleillée,...) mais aussi par l'accueil chaleureux du gérant Samir et de son ami Adil. Nous devions restés deux nuits et sommes finalement restés 4. Nous étions avec deux adolescents (11 et 14 ans) qui se sont régalés, profitant de l'accès WIFI, de la console XBOX360 pour des tournois de foot enflammés, et de la convivialité du patio favorisant rencontres et échanges. A noté un personnel très sympathique, une cheminée très agréable à Essaouira ou les soirées sont fraîches, des petits déjeuners copieux, ... . Un lieu attachant que l'on a envie de vous conseiller.
Les Berri's

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci a vous tous, vous êtes une famille splendide, et vous nous manquez énormément. J’espère vous revoir très vite.
Samir.
St-Denis de la Réuion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Après un trek dans l'Atlas et une nuit dans le désert, nous ne pouvions pas mieux tomber pour continuer notre séjour, et le finir en beauté (c'est peu de le dire vu le charme du lieu). Un accueil chaleureux, dans un espace de rêve... dans la continuité de l'Atlas... le confort en prime... Adeline et Anthony.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux