Riad Al Khansaa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
121 $US
112 $US
155 $US
116 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
158 $US
125 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
58 $US
178 $US
172 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Daba(Essaouira)
79 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2011

On a passé un super séjour dans un super riad,. avec un accueil très chaleureux de la part de Samir le gérant et de toute son équipe,. tout était "plus que bien" :) je recommande fortement ce riad avec son patio tout en rondeur, sa très atypique fontaine, sa terrasse avec vue sur l océan , son confort , un excellent endroit ou prendre un thé, un petit déjeuner ... vivement notre prochain week end pour aller faire un tour au riad Al Khansaa !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir accueillie, et franchement faire un accueil chaleureux a 2 personnes comme vous, c'est tout simplement naturelle . En tous cas merci pour tous.... A très vite.. Samir.

Avis publié : 22 octobre 2011

L'hotel est superbe, magique, chaleureux, le personnel tres aimable, Samir est plus qu'un gerant, c'est un ami a l'ecoute de tous ses invites, on ne se sentaient pas clients de l'hotel mais en vacances chez un ami,
Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons a tout le monde de passer y faire un tour!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Merci beaucoup, votre message me va droit au cœur. La maison vous est tjrs ouverte, a bientôt.
Samir.

Avis publié : 4 septembre 2011

15 jours très agréables dans ce riad où les chambres impeccables sont disposées autour d'un patio non conventionnel, puisqu'en cercle.
Un accueil très chaleureux de la part du responsable, Samir, d'Adil, Mustafa et des autres qui sont aux petits soins pour vous être agréable.
Au milieu du patio trône une fontaine de facture très originale où flottent les pétales de roses rouges et la salle de restaurant est superbement décorée : tout d'une galerie d'art.
La carte mèle les plats marocains, français et ukrainiens : encore de l'originalité, avec des groupes de musique Gnaoua tous les soirs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Merci JB, ton avis me va droit au cœur, j’espère que vous allez bien tous les deux et j’espère vous revoir bientôt... Samir.

Avis publié : 2 septembre 2011

Superbe riad, accueil chaleureux, merci a Samir pour tout, le gérant du riad et a tous le personnel pour ces instant magique. Les chambres sont très belle et très confortable.
Si vous passez a Essaouira, ne ratez surtout pas cet endroit.
Alina...........................................................................................................

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

nous avons sejourné au riad 2 nuits en aout 2011. nous etions 2 couples avec chacun 3 enfants. le nouveau propriétaire Karim ets d' une extrème gentillesse et pret a rendre service et de tres bon conseil pour notre séjour.
Les enfants ont trouvé une X BOX a l entrée ce qui permettait de finir les journées en détente.
Nous avons opté pour une suite qui pour le prix ( 90 euros) pour deux petit dej inclus vaut vraiment le coup.
les enfants avaient des chambres simples mais toutes bien décorées.
Les petits dejeuners sont tres corrects
Je dirai que ce qui vaut aussi le détour de ce riad c est l' architecture son escalier sylindrique ( unique a essaouira) .
Longue vie au riad

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille