“Tres agreable endroit!”
Avis sur Riad Al Khansaa

Riad Al Khansaa
Avis publié : 27 novembre 2011

Endroit unique à Essaouira. Bien situé à medina, service impecable, on a passe le séjour agreable! Nous etions bien surpris, quand le gerant nous a parle russe, francais, arabe! Le jeune homme serviable, instruit et amoureau d'Essaouira, qui peut vous bien guider dans le région. Visitez Essaouira et Riad Al Khansa et vous ne regreterez pas! Vous aurez envie de revenir, comme nous avons fait! Nous etions au mois d'aout et nous somme repasse au mois d'octobre!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2011

Adepte d'Essaouira, j'ai enfin trouvé l'Adresse qu'il me fallait. Endroit typique avec une superbe fontaine au centre d'un patio tout en rond. Les prix sont plus que correctes, rien à dire sur la propreté ainsi que la nourriture. Je tiens sincérement à remercier Samir, le directeur pour son acceuil et son professionnalisme, qui par ses indications nous a permis de profiter pleinement de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Je n'ai jamais imaginé trouver un lieu aussi original dans cette ville, je regrette avoir été berné pendant toutes ces années dans ces sois disant riads sans charme et sans vie et des prix exagérément élevés. Un personnel adorable mais aussi un gérant accueillant.
Côté cuisine g été agréablement surpris et g pris énormément de plaisir à goûter aux plats russes qu'on y sert.
QUE
DU
BONHEUR

HAIKEL

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 24 octobre 2011

On a passé un super séjour dans un super riad,. avec un accueil très chaleureux de la part de Samir le gérant et de toute son équipe,. tout était "plus que bien" :) je recommande fortement ce riad avec son patio tout en rondeur, sa très atypique fontaine, sa terrasse avec vue sur l océan , son confort , un excellent endroit ou prendre un thé, un petit déjeuner ... vivement notre prochain week end pour aller faire un tour au riad Al Khansaa !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir accueillie, et franchement faire un accueil chaleureux a 2 personnes comme vous, c'est tout simplement naturelle . En tous cas merci pour tous.... A très vite.. Samir.

Avis publié : 22 octobre 2011

L'hotel est superbe, magique, chaleureux, le personnel tres aimable, Samir est plus qu'un gerant, c'est un ami a l'ecoute de tous ses invites, on ne se sentaient pas clients de l'hotel mais en vacances chez un ami,
Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons a tout le monde de passer y faire un tour!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Merci beaucoup, votre message me va droit au cœur. La maison vous est tjrs ouverte, a bientôt.
Samir.

Avis publié : 4 septembre 2011

15 jours très agréables dans ce riad où les chambres impeccables sont disposées autour d'un patio non conventionnel, puisqu'en cercle.
Un accueil très chaleureux de la part du responsable, Samir, d'Adil, Mustafa et des autres qui sont aux petits soins pour vous être agréable.
Au milieu du patio trône une fontaine de facture très originale où flottent les pétales de roses rouges et la salle de restaurant est superbement décorée : tout d'une galerie d'art.
La carte mèle les plats marocains, français et ukrainiens : encore de l'originalité, avec des groupes de musique Gnaoua tous les soirs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Merci JB, ton avis me va droit au cœur, j’espère que vous allez bien tous les deux et j’espère vous revoir bientôt... Samir.

Avis publié : 2 septembre 2011

Superbe riad, accueil chaleureux, merci a Samir pour tout, le gérant du riad et a tous le personnel pour ces instant magique. Les chambres sont très belle et très confortable.
Si vous passez a Essaouira, ne ratez surtout pas cet endroit.
Alina...........................................................................................................

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 0,2 km
Riad Kafila
N° 2 sur 180 à Essaouira
À 5,1 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
À 12,8 km
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 10 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Al Khansaa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 Rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 65 sur 180 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie de prix : 40€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira