“très bien!”

Riad Al Khansaa
Dinan, France
“très bien!”
Avis écrit le 19 mars 2012

Excellent accueil de Samir et Mustapha son employé, merci encore pour tout, nous avons passés un agreable sejour dans ce riad avec notre petit noé, très bien situé dans la médina. Jolie déco, prix raisonnables et que de bons souvenirs, terrasse avec vue imprenable sur la mer, adresse a recommandé!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 13 février 2012

c'est un bel hotel, assez incroyable quand on arrive on en a un peu le souffle coupé. Nous avons adoré, les chambres sont belles, les petits déjeuners sur la terrasse face à l'océan sont trés agréables. l'hotel est bien situé prés des remparts, on entend le bruit de l'océan.nous avons adoré notre séjour à Essaouira. Nous remercions toute l'équipe fort sympa et trés prévenante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 6 février 2012

Endroit très charmant, confortable, bien situé. Le personnel de Riad est correcte et serviable.
Bon prix, la cuisine est délicieuse, la vue panoramique sur l'océan est magnifique. Décoration de Riad typiquement marocaine avec les détails uniques dans son genre. Vraiment on a passé le séjour agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mariupol, Ukraine
Avis écrit le 27 novembre 2011

Endroit unique à Essaouira. Bien situé à medina, service impecable, on a passe le séjour agreable! Nous etions bien surpris, quand le gerant nous a parle russe, francais, arabe! Le jeune homme serviable, instruit et amoureau d'Essaouira, qui peut vous bien guider dans le région. Visitez Essaouira et Riad Al Khansa et vous ne regreterez pas! Vous aurez envie de revenir, comme nous avons fait! Nous etions au mois d'aout et nous somme repasse au mois d'octobre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon
Avis écrit le 12 novembre 2011

Adepte d'Essaouira, j'ai enfin trouvé l'Adresse qu'il me fallait. Endroit typique avec une superbe fontaine au centre d'un patio tout en rond. Les prix sont plus que correctes, rien à dire sur la propreté ainsi que la nourriture. Je tiens sincérement à remercier Samir, le directeur pour son acceuil et son professionnalisme, qui par ses indications nous a permis de profiter pleinement de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Je n'ai jamais imaginé trouver un lieu aussi original dans cette ville, je regrette avoir été berné pendant toutes ces années dans ces sois disant riads sans charme et sans vie et des prix exagérément élevés. Un personnel adorable mais aussi un gérant accueillant.
Côté cuisine g été agréablement surpris et g pris énormément de plaisir à goûter aux plats russes qu'on y sert.
QUE
DU
BONHEUR

HAIKEL

• Séjour du octobre 2011
Alicante, Espagne
Avis écrit le 24 octobre 2011

On a passé un super séjour dans un super riad,. avec un accueil très chaleureux de la part de Samir le gérant et de toute son équipe,. tout était "plus que bien" :) je recommande fortement ce riad avec son patio tout en rondeur, sa très atypique fontaine, sa terrasse avec vue sur l océan , son confort , un excellent endroit ou prendre un thé, un petit déjeuner ... vivement notre prochain week end pour aller faire un tour au riad Al Khansaa !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir accueillie, et franchement faire un accueil chaleureux a 2 personnes comme vous, c'est tout simplement naturelle . En tous cas merci pour tous.... A très vite.. Samir.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Al Zahia
N° 33 sur 176 à Essaouira
Riad Inna
Riad Inna
N° 12 sur 176 à Essaouira

Vous connaissez Riad Al Khansaa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Établissement : Riad Al Khansaa
Adresse: 60/62 Rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 65 sur 176 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira