“Belle découverte !” 5 sur 5 bulles

Riad Al Khansaa
Éclaron, Champagne-Ardenne, France
“Belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

C'était la première fois pour moi au Maroc et à Essaouira. J'ai été conquis par la beauté du lieu et par l'accueil chaleureux des gens qui y travaillent. Allez faire un tour sur la terrasse pour savourer le coucher de soleil sur l'océan avec un thé à la menthe et vous aurez, vous aussi, le coup de coeur pour ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Noizay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous venons régulièrement à Essaouira ; et je dois dire que nous avons enfin trouvé l'endroit idéal ! beaucoup grâce à Mangom qui donne toute son âme au Riad ! nous apprécions surtout la terrasse ou nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner vue sur mer !!! nous recommandons cet endroit ; un rapport qualité prix indéniable et surtout cet accueil si chaleureux ! Que du bonheur et des sourires .....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Une semaine au coeur d'Essaouira dans cette charmante Riad. Accueil chaleureux et un personnel très prévenant de l'arrivée jusqu'au départ, merci à Mangom !
Chambre très jolie, literie impeccable, décoration très soignée. Pour info, les chambres donnant sur la ruelle peuvent être un peu bruyante pour celles et ceux qui ont un sommeil léger, comme moi !
Petit déjeuner délicieux. Nous avons testé le restaurant "la rencontre", repas copieux et délicieux également !
Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse mais la vue sur mer au petit déjeuner doit être sympathique. Malgré tout, la terrasse mériterait un peu de rafraichissement pour l'embellir davantage.
Une adresse très bien située qui vaut le détour tant pour son achitecture que pour la gentillesse du personnel.
Personne à mobilité réduite, il faut savoir qu'il y a de nombreux escaliers !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quelques jours formidables passé dans ce riad, orchestré par une main de maître de M. Mangom et de la propriétaire. Une situtation idéale au coeur de la médina, un riad original et superbe par son architecture artisitique, des chambres très belles avec salle de bain en tadelak, une très belle terrasse avec vue sur mer, une soirée organisée pour nous avec excellent repas et chanteuses folklorique, les petits-déjeuners servis sur la terrasse (malgré les 5 étages à monter par un personnel dévoué et souriant)...Il faut y aller !!!
Sophie et les parisiens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
lapalud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je recommande cette Riad, les gens sont chalereux, serviables , ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir.
séjour du 11 au 14 octobre 2012, si nous revenons à Essaouira, nous reviendrons ici.
Les chambres sont très biens, propres, le petit déjeuner est très copieux et bon.
Nous avons pu prendre le petit déjeuner en terrasse, c'était très agréable.
le restaurant de la Riad est très bien avec une belle vue.
Rien de plus à dire c'était parfait.

avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous avons vraiment eu de la chance durant notre séjour à Essaouira, nous sommes d'abord tombés dans un hotel/riad magnifique, un accueil super, beaucoup de gentillesse et ensuite ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses...on vous remercie sincèrement pour ce séjour réussi grace à vous!
nous recommandons vivement cet hotel ou les chambres sont propres, agéables, même les plus petites sont de bonnes tailles.

Pierrelatte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un accueil très très chaleureux. Des chambres spacieuses et propres.Le personnel se met en quatre pour répondre à toutes questions et demandes. Un très belle terrasse avec un vue sur la mer, où il est possible de prendre le petit déjeuner qui est très correct. Vraiment un adresse à conseiller de plus ce riad est fort bien situé proche des rempart et du centre de la médina.