“Joli Riad”
Avis sur Riad Al Khansaa

Riad Al Khansaa
Avis publié : 1 mars 2014

Beau Riad mais très froid en cette période de février où apparemment le vent était à son apogée!!! Bon accueil, très propre. Un petit reproche sur le petit déjeuner servi trop tard (8h30)
et le jour où vous partez en excursion à 8 h et bien pas de petit déjeuner !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

2e séjour dans ce riad. Le service est excellent, les chambres propres et c'est en plein coeur de la médina d'Essaouira. Le décor est très "art". Le ptit-dej est appétissant. Ils ont une belle terrasse. J'ai adoré mon séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Une petite group on est arrivé a l'hôtel Al Khansa. Nous avons trouvé de gens vraiment disponible et gentille. L'Hotel est très jolie et architectoniquement sympa. On conseille a tous qui veulent vivre le sud ouest de Maroc.
Enprimorc

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons passé un très bon séjour au riad, son architecture est magnifique. La terrasse est grande, splendide avec une vie défiant toute concurrence sur la mer et sur la médina. N'Gom, l'homme de la maison, est vraiment gentil et a un grand sens de l'hospitalité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Pour notre 1ere fois dans un riad, et par chance, nous avons découvert ce lieu magnifique.
Superbe déco, calme absolu avec un bruit de fontaine d'eau au centre.
toit terrasse avec vue sur la mer et la médina.
Personnel sympa et petit déjeuné compris au top

Astuce pour la chambre : Si beaucoup de vent, évitez de prendre une chambre au dernier étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

On est tres satisfait de ce Riad! Tres bon accueil, tres bonne location, et tres bon service!
N'hésitez pas a demander le petit dej sur la terrace, la vue en vaut le coup! On reviendra!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

excellent rapport qualité prix, Mr Mangom est tres chaleureux et accueillant, il a toujours le sourire et la bonne humeur, tres dévoué.
Le petit déjeuner est copieux.
Lorsque je repasserais a Essaouira, je reviendrais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 2 km
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
À 5 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
À 12,8 km
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
À 0,9 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
À 2,1 km
Villa Quieta
Villa Quieta
N° 4 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Al Khansaa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 Rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 63 sur 182 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie de prix : 37€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira