“"Riad artistique "”
Avis sur Riad Al Khansaa

Riad Al Khansaa
Avis publié: 2 août 2014

C'est notre deuxième séjour au Maroc, et le premier à Essaouira,. Le riad ne nous a pas déçu, cela a été un agréable surprise. Endroit très calme. Nous avions une suite au dernier étage, juste avant la grande terrasse.La suite est spacieuse en volume.Les chambres sont propres, le personnel les nettoies a fond, et les serviettes sont changées tout les jours.Le gérant est très agréable et de bon conseil pour les visites et achats. Tout le riad et les chambres sont décorés par des tableaux et statues d'artistes locaux. La terrasse avec vue sur l’océan. Le riad est à deux pas de la scala , pour flâner à la tombé de la nuit.Nous avons passé quinze jours, et le personnel a été au petit soin. Je conseillerais aux autres.

Astuce pour la chambre : Les suites sont agréables et rapport qualité/prix on ne fait pas mieux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Khansaa
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 107

Avis publié: 6 juillet 2014

c'était notre premier séjour au Maroc. Par les hasards d'internet, nous avions choisi ce riad. Nous n'avons pas été déçus.
Après l'effervescence de la Médina, il est agréable de retrouver le calme et la fraicheur du riad. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner est copieux. Le gérant, toujours de bonne humeur, Mustapha et ses bons conseils, Omar et son sourire joyeux ainsi que les deux jeunes femmes du service ont tout fait pour que nous passions un agréable séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Au coeur de la médina, le riad Al Khansaa offre un bon rapport qualité prix. Le riad est très beau, des chambres spacieuses, une bonne literie, du personnel à l'écoute et super un tres bon accueil. Le petit déjeuner est bien. Le midi, ils proposent des spécialités sénégalaises (le propriétaire, très sympathique et souriant est sénégalais).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

bonjour
je vous remercie pour les avis , nous essayerons d’être encore plus meilleur.
juste une petite rectification je suis le gérant et non le propriétaire.
salutations
soyez toujours les bienvenus.

Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment (3 nuits) dans ce riad. Accompagnés de nos 2 enfants de 4 et 6 ans, nous avons apprécié cet endroit calme et très bien décoré.
Mongo est un hôte très accueillant et qui trouve des arrangements à nos petites questions. Mustapha, qui prend le relais le soir, est tout simplement adorable.
Situé au cœur de la Médina, le riad permet d’être proche de la vie de la ville (qui est au passage magnifique).
Le petit plus : Mongo et son équipe propose le midi des spécialités sénégalaises : un délice !
Florence et Bruno.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage : il y a des escaliers, mais vous éviterez les quelques bruits l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2014

Beau Riad mais très froid en cette période de février où apparemment le vent était à son apogée!!! Bon accueil, très propre. Un petit reproche sur le petit déjeuner servi trop tard (8h30)
et le jour où vous partez en excursion à 8 h et bien pas de petit déjeuner !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

2e séjour dans ce riad. Le service est excellent, les chambres propres et c'est en plein coeur de la médina d'Essaouira. Le décor est très "art". Le ptit-dej est appétissant. Ils ont une belle terrasse. J'ai adoré mon séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2014

Une petite group on est arrivé a l'hôtel Al Khansa. Nous avons trouvé de gens vraiment disponible et gentille. L'Hotel est très jolie et architectoniquement sympa. On conseille a tous qui veulent vivre le sud ouest de Maroc.
Enprimorc

• Séjour en : février 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Al Madina
N° 4 sur 178 à Essaouira
Hotel Riad Benatar
Hotel Riad Benatar
N° 64 sur 178 à Essaouira

Vous connaissez Riad Al Khansaa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 Rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 66 sur 178 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie de prix : 38€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira