Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

A fuir absolument. Une terrasse complètement laissé à l abandon, délabrée. Une salle en rdc sombre et bruyante et sous une canalisation des wcs des chambres.... la patronne pas sympa. Elle accueille le soir sa bande de copines... et le bruit monte direct dans votre chambre!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner correct, terrasse avec vue sur la mer et les toits de la ville
À 10 minutes de la mer
Le taxi vous arrête sur la place à 5 minutes du riad, un "bagagiste" acheminé vos valises (prévoir 40 dirhams)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Prix vraiment raisonnable, les chambres sont belles et propres, nettoyées tous les jours! Le personnel est très sympa et au petit soin! Le petit déjeuner est plus que copieux et local! Vraiment que des bonnes surprises en arrivant inopinément dans cet hôtel! Ah oui, est j'oubliais, les excursions proposées sont vraiment cool! Je conseille vivement! =D

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2017 par mobile

Hôtel en lui-même est une oeuvre d'art. Les chambres sont très belles. 300 au lieu de 600 car hors saison. Petit déjeuner au top. Le mobilier très joli. Surtout dans la salle de bain avec un lavabo en laiton doré. Le hall avec sa sculture et sa cheminée... Ca vaut vraiment la peine

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2016

Accueil chaleureux, le riad est propre et plein de charme, idéalement situé!
Meme si notre séjour a du être écourté nous serions restés avec plaisir.
Nous reviendrons surement!!!
Merci Mangom et son équipe pour l'accueil!!!

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié notre chambre située au dernier étage, mais il faut aimer les escaliers
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille