“super séjour”

Riad La Rose des Vents
Tavel, France
“super séjour”
Avis écrit le 10 mai 2012

Un très joli riad, un accueil très chaleureux et celà tout le long du séjour, Hafida merci pour le massage un vrai plaisir, sans oublier Younes toujours disponible et très gentil, toujours plein de bons conseils, le repas qui nous attendait le soir de notre arrivée, tout était fait comme si nous rentrions à la maison, et les confitures "maison" de Charlotte un pur bonheur..... et les magnifiques couchers de soleil depuis la terrasse.... nous avons parcouru la médina dans tous les sens, toujours autant de gentillesse de tout le monde ! il aurait fallu que les journées soient de 48h....pour répondre à toutes les invitations ! une cure de thé .... mais qu'il est bon !
En résumé Essaouira une super ville pleine de charme, que j'ai hate de retrouver définitivement d'ici environ 1 an ! Nous avions meme la chance de voir une couvaison et une naissance de goélands, deux jolis poussins, bien gardés par leurs parents et celà sur la 2 terrasse de notre riad ! que du bonheur !

Astuce pour la chambre : la Chambre Ghibli que nous occupions donnait sur la médina mais très calme et couleurs très chaleur...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Perpignan
Avis écrit le 27 avril 2012

Un riad très agréable, au calme et bien situé au bout de la médina, une cuisine simple mais vraiment gouteuse avec des produits maison venant de la ferme (confiture,petits pois...) et surtout un personnel gentil et attachant ( un hammam et un gommage fait par Haffiza c'est une renaissance; Younes vous apprendras les 2 mots de Marocain que vous cherchez ). Bref , vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2011

Semaine décalée suite au problème de l'éruption en Islande ... aucun problème pour nos hôtes ! Dès notre arrivée, un accueil personnalisé ... ( nous sommes arrivés vers 2100hrs d'Agadir ! ) et un repas nous attendaient ! La chambre ( légèrement humide mais normal puisque située en bord de mer ! ) est conforme à nos attentes. La medina d'Essaouira vaut le déplacement, tout comme notre premier voyage au Maroc ... nous repartons en mai 2011 !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Altkirch, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous sommes restés sous le charme d'Essaouira,de ses habitants,de sa médina,de son ambiance "hors du temps"!Le seul bémol,...c'est le dur retour à la réalité!
Merci pour ces quelques jours volés à notre quotidien...et merci pour l'accueil qui a fait de nous,l'espace d'un instant,les propriétaires d'un charmant petit riad avec vue sur la mer...et quelle vue!!!
Nous savons déjà que nous y reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
NORROY LE VENEUR
Avis écrit le 23 novembre 2010

Accueil trés sympathique
Subtilité de la décoration, raffinement des pièces à vivre
Amabilité et conseils judicieux des hôtes
Riad tout en couleurs et services trés attentioné
Adresse de charme

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lutzelbourg, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé 5 nuits merveilleuses dans ce charmant petit Riad situé au coeur de la Médina, à la fois à l'écart du bruit et à 5 minutes de tout ! :-)
Chambres superbes et très romantiques, accueil charmant de la part de Charlotte, Younesse et Fatima, et repas marocains délicieux et authentiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 18 août 2010

Tout était parfait.l acceuil est plus que chaleureux,on s y sent tout de suite merveilleusement bien!..Une bien belle leçon a l acceuil réserve parfois dans notre région aux touristes!.(bouches du Rhône )Merci a toute l équipe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux