“reposant!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles

Riad La Rose des Vents
ballainvilliers
“reposant!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné au riad 15 jours en aout 2012 (en plein ramadan). Ce fut une excellente experience. Le riad est trés propre et agréable, les chambres confortables et décorées avec gout.
Le personnel est trés discret et accueillant. La terasse a une superbe vue dommage qu'elle soit pas entretenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vieux-Condé, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

tres décue!!!riad plein de potentiel mais mal entretenue,le cotes positive tres belle vue de la terrasse,mais mal entretenu,chaise en bois cassee,sales.eau chaude long a venir et tres faible debit.dans la chambre que nous avionsl'interrupteur de la lumiere ete reliees a la ventilation.donc quand on allumee un bruit tres fort et agacant!!proprietaire absente.pas sur les lieu.riad tres froid.limite morbide.a deconseiller vivement!!!croyer moi.super decu de ne pas avoir ete acceuilli un minimum.lors du depart proprio absente a croire que c'etait volontaire pour pas entendre notre mecontentement!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RiadRoseDesVents, Propriétaire de Riad La Rose des Vents, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Je viens de lire avec étonnement ce commentaire concernant votre séjour au Riad.
Sachez que je n'ai jamais fui mes clients comme vous l'affirmez, j'ai été présente à votre arrivée au Riad (c'est moi qui vous ai accueillis) tout comme chaque jour de votre séjour, le matin de votre départ coïncidait malheureusement avec un rendez-vous administratif très important que je ne pouvais pas manquer.
J'aurais d'ailleurs été bien plus heureuse que vous me parliez franchement de votre impression directement (pas forcément le dernier jour vu qu'apparemment tout votre séjour a été une déception), plutôt que de faire cette extrême mauvaise publicité sur Internet. En me parlant sur place de ce qui n'allait pas, vous m'auriez également rendu service en me suggérant de changer certaines choses négatives du point de vue d'un client.
Laval, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Pour notre premier court séjour au Maroc, ce fut magnifique. Très beau riad, personnel gentil, serviable, souriant, discret, chambres magnifiques (à choisir, réserver celle en haut avec vue sur la mer), what else ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Anthy-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Guy et JOSETTE
Nous avons passé un très agréable séjour au Riad La Rose des Vents, séjour reposant, accueil chaleureux, personnel disponible, massages au top. Essaoouira est vraiment à faire découvrir. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hénin-Beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Merci pour l'accueil chaleureux du personnel pendant ces 4 jours. La cuisine marocaine est délicieuse. Bravo à Hafida pour ces massages faits avec beaucoup de patience et qui font énormement de bien.
Brigitte et Dominique
Hénin-Beaumont

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un riad où il fait bon vivre, un paysage tout droit sorti d'une carte postale, des couleurs féeriques, bref tout était réuni pour passer une très bonne semaine. J'ai apprécié l'accueil du personnel, souriant, chaleureux et toujours opérationnel. La cuisine typique et traditionnelle du pays fut délicieuse et copieuse. Une vue de la terrasse qui vous laisse sans voix avec comme horizon l'océan d'un bleu marine qui nous laisse rêveur. Je conseille ce riad qui est en plus bien placé, au calme et et non loin de l'océan. Merci encore pour ce superbe séjour !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pierrelatte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes arrivés à 6 personnes en début de soirée dans ce riad où l'accueil fut un brin fantôme. La suite ne fut pas mieux : les chambres étaient sales, les draps et couvre-lits tachés, le linge de toilette douteux, aucun mobilier pour déposer les vêtements. Nous avions commandé le souper qui ne fut pas un plus. Quel dommage car ce lieu est magnifique avec beaucoup de cachet, une vue époustouflante de la terrasse commune des deux chambres sur le toit.
Ayant eu la propriétaire au téléphone, nous avons appris qu'elle n'était pas sur place depuis 1 mois ... Je ne déconseille pas ce riad, loin de là, mais avant toute réservation assurez-vous que la propriétaire soit dans les murs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis