“voyage de noces”

Riad La Rose des Vents
Fès, Maroc
“voyage de noces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Avons passé 6 jours au riad.Charlotte nous avait préparé un excellent tajine le jour de notre arrivée,acceuil chaleureux et conviviale.nous avons partagé 2 ou 3 fois le repas avec la famille de Charlotte trés bonne ambiance.Le personnel du Riad est trés disponible,discret,surtout serviable.Les chambres décorées avec gout et soin,et trés propre.Une adresse a ne pas manquer a Essaouira,nous reviendrons avec grand plaisir. MAJDA et BERNARD

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

nous avons passé une semaine au riad dans de tres bonnes conditions , un accueil chaleureux par la proprietaire Charlotte qui nous avait préparé un tajine pour notre arrivée ,les chambres décorées avec gout et d une propreté sans reproche, le personnel est au petits soins des clients
je recommande vivement ce riad
nous y retournerons

ballainvilliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné au riad 15 jours en aout 2012 (en plein ramadan). Ce fut une excellente experience. Le riad est trés propre et agréable, les chambres confortables et décorées avec gout.
Le personnel est trés discret et accueillant. La terasse a une superbe vue dommage qu'elle soit pas entretenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vieux-Condé, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

tres décue!!!riad plein de potentiel mais mal entretenue,le cotes positive tres belle vue de la terrasse,mais mal entretenu,chaise en bois cassee,sales.eau chaude long a venir et tres faible debit.dans la chambre que nous avionsl'interrupteur de la lumiere ete reliees a la ventilation.donc quand on allumee un bruit tres fort et agacant!!proprietaire absente.pas sur les lieu.riad tres froid.limite morbide.a deconseiller vivement!!!croyer moi.super decu de ne pas avoir ete acceuilli un minimum.lors du depart proprio absente a croire que c'etait volontaire pour pas entendre notre mecontentement!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RiadRoseDesVents, Propriétaire de Riad La Rose des Vents, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Je viens de lire avec étonnement ce commentaire concernant votre séjour au Riad.
Sachez que je n'ai jamais fui mes clients comme vous l'affirmez, j'ai été présente à votre arrivée au Riad (c'est moi qui vous ai accueillis) tout comme chaque jour de votre séjour, le matin de votre départ coïncidait malheureusement avec un rendez-vous administratif très important que je ne pouvais pas manquer.
J'aurais d'ailleurs été bien plus heureuse que vous me parliez franchement de votre impression directement (pas forcément le dernier jour vu qu'apparemment tout votre séjour a été une déception), plutôt que de faire cette extrême mauvaise publicité sur Internet. En me parlant sur place de ce qui n'allait pas, vous m'auriez également rendu service en me suggérant de changer certaines choses négatives du point de vue d'un client.
Laval, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Pour notre premier court séjour au Maroc, ce fut magnifique. Très beau riad, personnel gentil, serviable, souriant, discret, chambres magnifiques (à choisir, réserver celle en haut avec vue sur la mer), what else ?

Anthy-sur-Leman, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Guy et JOSETTE
Nous avons passé un très agréable séjour au Riad La Rose des Vents, séjour reposant, accueil chaleureux, personnel disponible, massages au top. Essaoouira est vraiment à faire découvrir. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hénin-Beaumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Merci pour l'accueil chaleureux du personnel pendant ces 4 jours. La cuisine marocaine est délicieuse. Bravo à Hafida pour ces massages faits avec beaucoup de patience et qui font énormement de bien.
Brigitte et Dominique
Hénin-Beaumont