“Accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles

Riad La Rose des Vents
Ile de France
“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très joli riad, propre, jolies chambres bien décorées. Les petits déjeuners sont copieux et les dîners délicieux (cuisine marocaine).
Très bien placé dans la médina, rue calme.
L'accueil est chaleureux et tout le personnel charmant.
Nous n'avons malheureusement pas vu Charlotte, en déplacement lors de notre séjour, mais sa mère l'a fort bien remplacée.
Un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La chambre Chergui, sur la terrasse au troisième étage est petite mais très bien. On peut voir l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné dans ce Riad cet été et ai été ravi de l'accueil qui m'y attendait. Je me suis senti très à l'aise et tout le personnel était très gentil avec moi. Le Riad est joliment décoré et les chambres très propres. Je conseille également les dîners sur place qui sont un délicieux exemple de la cuisine marocaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre sur la terrasse qui donne sur la mer...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis aller pour la deuxième fois à Essaouira cet automne accompagné de ma femme. Nous y avons passé un très agréable séjour qui doit beaucoup à Charlotte, la gérante, très accueillante et qui se plie en quatre pour le bonheur de ses clients. Si encore il n'y avait qu'elle, ce serait déjà très bien, mais toute l'équipe est charmante.

Le point le plus notable est certainement la qualité des repas qui y sont servis: on y revient volontiers après une première fois, même timide.
Ceci dit, le riad est magnifique et comme le dit un autre commentaire, c'est un vrai havre de paix au coeur de la médina. Ideal pour siroter un thé à la menthe du haut de la terrasse en contemplant les vagues.

A noter aussi la déco: j'ai beaucoup aimé les calligraphies de M. Tifardine qui embellissent les murs et nous changent des croutes qu'on a l'habitude de voir dans les autres riads.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cubnezais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce Riad est magnifique, un havre de paix au coeur d' Essaouira .Accueil chaleureux, le repas délicieux, les chambres magnifiquement décorées... un Riad aux mille et unes nuits !!!
Ce Riad dispose également d'un hammam et de soins tels que des massages, très appréciables après une journée de visite.
Le calme y reigne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Riad dans la médina, bien situé, proche des remparts, propreté générale décevante dans la salle de bain (même si les critères marocains sont plus souples que les français) : calcaire important, WC en dysfonctionnement, pas d'eau chaude et pas de pression dans le pommeau. Petit déj très bon, service très correct. Vue des chambres très décevante : sur une décharge ou pas de fenêtre. Terrasse peu meublée pour déjeuner, rouille sur les quelques tables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Il existe ce Paradis à Essaouira qui porte bien son nom ! ...Charlotte au large sourire
vous accueil dans son Riad aux saveurs des mille et une nuit....Chambre raffinée aux couleurs marocaines, petit déjeuner copieux. Un conseil : testez le tajine au poulpe !
Idéal pour un séjour de quelques nuits !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saumur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil chaleureux, Charlotte très sympa ainsi que toute l'équipe. La cuisine excellente, propreté dans la chambre, pas de bruit, salle de bain très originale il manquerait cependant un peu de produits de toilette. Nos y retournerons volontiers et nous le conseillons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux