“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la terrasse rénovée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la terrasse rénovée
terrasse privée barbecue, chaises pour bain de soleil
le salon
cuisine ,avec frigo congélateur, four gril 4 feux gaz micro onde blender 6 chaises etc.
chambre tadelack rose ajout lit bébé ou matelas au sol pour une personne supplémentaire
chambre tadelack vert penderie
salle de bain douche lavabo WC
escalier accès à la terrasse supérieure privée
façade de l'immeuble et parking
l'environnement au coin la pharmacie SIDIMAGDOUL le point de rendez vous
rue commerçante à proximité de l'appartement
le port essaouira
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jamal-ben...
Oujda, Maroc
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement comme sur les photos, hygiène irréprochable, très bien équipé et bien situé. Gerard est très gentil ainsi que Pierre le propriétaire qui était en voyage.
Je recommande cet appartement vraiment rien à dire.
Essaouira est une ville calme paisible et enchantante

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
13 août 2018
Merci JAMAL pour votre appréciation de l'appartement Gérard et Pierre sommes contents d'avoir participé à la réussite de votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage à Essaouira
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer