“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant d'Orient et d'Ailleurs

Restaurant d'Orient et d'Ailleurs
Classé n° 13 sur 252 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant le dimanche 25 mars. L'endroit est chaleureux, propre (ce n'est pas toujours le cas à Essaouira). Très bon accueil, la carte est bien équilibrée et soignée. Ce que nous avons mangé était excellent ce qui reste tout de même primordial dans un restaurant. Nous le recommandons.

• Visité en mars 2012

• En arabe d'abord
Bourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Que dire de plus qui n est déjà été dit...
L escalope de foie gras poêlée avec son chutney de poires maison une merveille, suivi d un magret de canard et sa compotée de coing, nos papilles s en souviendront longtemps.
Ce restaurant est digne d un grand et incontournable. Musique et ambiance très romantique...

• Visité en mars 2012
Chamoson
“cuisine subtile, fine et fraîche,”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Une belle et excellente adresse gourmande à découvrir dans en quartier un peu à l'écart des "Champs Élysées touristiques" d'Essaouira.
"D'Orient et d'ailleurs" est un rendez-vous culinaire à ne pas manquer. L'accueil décontracté (sans trop) du patron nous met à l'aise dans un cadre intimiste à la déco soignée. Une cuisine subtile, fine et fraîche, concoctée par les maîtres des lieux. À chaque passage, je redécouvre, année après année, une excellente cuisine qui marie à la perfection les produit locaux (poissons et viandes...) à une cuisine à la touche orientale et européenne savoureuse et alerte. Service dynamique et plein de bons conseils sur le pays. Je ne dirai rien sur les desserts; à vous d'apprécier le mi- cuit au chocolat. Un régal.
A tout bientôt à Mogador
Michel et Eva

• Visité en janvier 2012
Nantes, France
“bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

acceuil chaleureux ,cuisine délicieuse et raffinée , déco utilisant le meilleur de l'artisanat marocain sans surcharge .
Le restaurant n'est pas trop grand et pour autant les tables ne sont pas serrées .
Etant seule j'ai été traitée avec beaucoup d'égards et de gentillesse .

Je recommande aussi La Clef de voute , tenue par madame , dans la ruelle voisine .

• Visité en février 2012
“Un agréable moment, très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Accueil sympathique par le patron, décoration colorée juste ce qu'il faut, musique et ambiance relaxante. Le filet de boeuf est tendre, sa sauce divine, le tajine fondant et les desserts inventifs surtout le délice glacé. Prix très corrects au vu de la qualité, du service et de la propreté des lieux.
Bravo pour le book photo que nous a montré le patron photographe, nous en avons acheté quelques-unes très jolies en noir et blanc sur Essaouira.
Nous reviendrons en mars...
Yann et Tania (photographe animalier)

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ? Partagez vos expériences !