“Notre meilleur dîner à Essaouira”

Restaurant d'Orient et d'Ailleurs
Classé n° 1 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue ! Un couscous, un tajine, une pastilla ou des briouates ? Peut-être que vous désirez des plats végétariens ? C'est ici ! Une soirée intimiste avec comme déco des photos d'Essaouira, de Cuba ? Lawrence Quammu partagera avec plaisir sa passion : La photographie. Menu végétarien à 90 dhs et poisson à 110 dhs Ouvert dès 19h00, fermé le mardi. Wifi
Froeningen, France
“Notre meilleur dîner à Essaouira”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant, qui n'a qu'une 20aine de places porte parfaitement son nom: la déco, les tables (basses ou hautes, au choix), la musique, et bien évidemment la cuisine, sont une belle alliance d'Occident et d'Orient. Tout ce que nous avons goûté était parfaitement assaisonné et réalisé. Et en prime le serveur, tout comme le patron, sont particulièrement prévenants. Bref un choix incontournable à Essaouira. Seul inconvénient: il y fait très chaud, malgre sune petite lim, surtout que les clients y viennent nombreux.

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
Olivet, Centre, France
“Cuisine et ambiance excellentes”
Avis écrit le 31 août 2013

Excellente cuisine marocaine, serveur et gérant forts sympathique.
Pour avoir dîné 2 soirs dans cet établissement avec plusieurs amis, nous attribuons sans conteste la meilleure note possible. Le service est rapide, les conseils sur les vins sont bons, l'accueil chaleureux.
Autre activité de Lawrence, le gérant, la photo, ce qui fait de la décoration, un autre regard sur Essaouira.

“Nº1 à Essaouira”
Avis écrit le 22 août 2013

Apres 15 jours au Maroc, meilleur restaurant que nous ayons fait. Tres bonne cuisine, ambiance feutrée. Gerant disponible, serveur attentionné. Rien à dire. 20/20.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant très agréable!”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

La cuisine est délicieuse et raffinée ! L'accueil très agréable ! Décoration avec goût ! N'hésitez pas !!

• Visité en août 2013
“très bon restaurant Marocain à Essaouira”
Avis écrit le 10 août 2013

Très bonne cuisine Marocaine, très copieuse (essayez le couscous). Le propriétaire Français est sympa et bien impliquée dans la vie de sa cité. La décoration du restaurant est très soignée.
Un bel endroit pour un repas avec sa belle ou sa petite famille. L'un de nos restaurants préférés durant notre périple au Maroc.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ?