“Un excellent moment”

Restaurant d'Orient et d'Ailleurs
Classé n° 5 sur 285 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Bienvenue ! Un couscous, un tajine, une pastilla ou des briouates ? Peut-être que vous désirez des plats végétariens ? C'est ici ! Une soirée intimiste avec comme déco des photos d'Essaouira, de Cuba ? Lawrence Quammu partagera avec plaisir sa passion : La photographie. Menu végétarien à 90 dhs et poisson à 110 dhs Ouvert dès 19h00, fermé le mardi. Wifi
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment,
Le cuisine et les vins proposés sont excellents. Celle-ci change de l'ordinaire, ce qui fait du bien lors d'un long séjour afin de changer de la morosité des menus des restaurants marocains.
De plus, nous avons passé ce soir là un moment un peu particulier... Merci à Lawrence pour son accueil et pour avoir partagé sa passion pour la photo...

Avis publié : 22 octobre 2013

Un bon restaurant avec une décoration bien soigné, personnels aimables et professionnel. Les plats sont très délicieux.nous sommes très satisfait

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Qualité européenne pour prix presque européen! Équipe professionnel. Patron sympathique et a l'écoute. Pas de fausse note dans la déco et l ambiance! À conseiller surtout pour les couples et les petits groupes!!! Juste un tout petit bémol sur le prix des vins.

Avis publié : 18 octobre 2013

Encore une bonne soirée sur Essaouira. tout est fait pour que vous soyez bien, un accueil professionnel, une cuisine sans défaut, un décor efficace, tout est "esthétisé" ce qui enlève la chaleur, l'imprévu; la force des couleurs et des piments de la Médina. Tout est élégant et fin mais sans passion parce que trop calculé. J'ai un peu de mal à écrire cet avis positif mais sans enthousiasme, tellement l'on sent que les propriétaires se sont appliqués pour bien faire, ils y ont d'ailleurs en grande partie réussi.

1  Merci Michel et Cathe... B
Avis publié : 14 octobre 2013

L'ambiance (super playlist), la finesse de la décoration, l'accueil très chaleureux et par dessus tout le meilleur des couscous goûtés à Essaouira (rivalise avec le 5 étoiles de notre grand mère)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ?