“adresse à partager”

Restaurant d'Orient et d'Ailleurs
Classé n° 1 sur 269 Restaurants à Essaouira
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue ! Un couscous, un tajine, une pastilla ou des briouates ? Peut-être que vous désirez des plats végétariens ? C'est ici ! Une soirée intimiste avec comme déco des photos d'Essaouira, de Cuba ? Lawrence Quammu partagera avec plaisir sa passion : La photographie. Menu végétarien à 90 dhs et poisson à 110 dhs Ouvert dès 19h00, fermé le mardi. Wifi
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Petit endroit joliment décoré, service soigné, accueil sympathique, cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix, un délicieux moment!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Excellent accueil, cuisine typique marocaine de très bonne qualité. Produits frais tous les jours. La décoration du restaurant est très soignée et très cosy. Nous reviendrons avec certitude.

Avis publié : 2 août 2014

Un accueil chaleureux dans ces petits salons ou le patron vous fait partager ses 2 passions, la cuisine et la photographie ! Les plats sont d'excellente qualité, très fins et copieux. Les saveurs des légumes du couscous n'ont rien a envier à ce que vous avez déjà gouté. Merci à vous pour votre gentillesse.

Avis publié : 23 juillet 2014

J ai découvert ce restaurant lors de mon Précédent voyage sur Essaouira et souhaité y retourner guidé par mes bons souvenirs. Et encore cette fois j'ai dîné divinement bien. A la carte tout donne envie, alors j'y suis retournée plusieurs fois pendant mon séjour sous peine de repartir en France avec des regrets :)
Les briouats en entrée, la soupe harrira (mes 2 enfants en sont devenus fans), la pastilla hum de purs délices tout comme les plats principaux, le tajine d'agneau, le poisson du jour, la pièce de boeuf que nous avons dégusté avec mes enfants.
Et les desserts....inventifs, savoureux j'ai goûté une tartelette aux fruits secs et caramel maison à tomber !!!
Le patron est toujours aussi sympa et aime faire partager sa passion pour la photo, autre talent et pas des moindres. Quelques photos sont exposées vraiment magnifiques.
Il propose de faire découvrir la ville par le biais de stage de photos, vous pouvez vous renseigner auprès de lui. Les prix sont vraiment abordables, j'ai pris sa carte et vais le contacter prochainement pour en rėaliser un.

Avis publié : 22 juillet 2014

Excellent accueil, cuisine raffinée et prix très correct, un immanquable de passage a Essaouira, seul regret de y être retournée avant mon départ.
Je conseille la Pastillas poulet amande qui est succulente !.
Pour reprendre un avis que j'ai pu voir, j'ai pu boire du vin qui était en plus très bon !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ?