“Restaurant chaleureux”

Restaurant d'Orient et d'Ailleurs
Classé n° 10 sur 291 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue ! Un Couscous, un tajine, une pastilla ou un briouate ? Peut être que que vous préférez un plat végétarien ? Menu végétarien à 100 dhs et poisson à 130 dhs. C'est ici ! Vous recherchez un restaurant intimiste, cosy avec de belles photos d'Essaouira, de Cuba, Lawrence partagera avec plaisir sa passion : La Photography.
Avis publié : 2 avril 2018

Contente d'avoir eu la chance de venir pousser la porte de ce restaurant plusieurs fois, l' accueil très chaleureux, personnel très souriant, je me suis sentie très bien pour savourer un bon repas , tout en observant les photos prises par le propriétaire des lieux.
Bravo Lawrence et merci.

Avis publié : 27 mars 2018

Un endroit calme et agréable.Rapport prix qualité excellent .
Un accueil parfait .Nous y sommes retournés.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant lors de notre séjour à Essaouira, un accueil très souriant et très chaleureux. Les plats sont délicieux, le poisson du jour très bon et les prix très raisonnable!
Je recommande vivement cet établissement!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Tellement bien... je ne peux rien dire d'autre !!! Cadre agréable, repas savoureux, personnel attentionné. Merci Lawrence

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Vraiment chaque fois que nous sommes à essaouira un passage et même plusieurs dans ce restaurant car l accueil par le gérant avec ses conseils sur la ville sont très utiles et un agréable serveur Mohamed les plats rien à redire à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ?