“bel endroit”

Restaurant d'Orient et d'Ailleurs
Classé n° 11 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue ! Un couscous, un tagine, une pastilla ou des briouates ? Ou peut-être recherchez-vous des plats végétariens. C'est ici ! Vous aimeriez passer une soirée dans un cadre intimiste dont les murs sont ornés par de belles photos ? Lawrence Quammu partagera avec plaisir un moment avec vous pour échanger autour de sa passion : La photographie Menu à 80 et 120 dhs Fermé le dimanche, ouvert dès 19h30. Wifi.
Saint-Maur-des-Fossés, France
“bel endroit”
Avis écrit le 4 octobre 2010

mon épouse et moi avons dîné dans cet restaurant. Les lieux sont agréables et le repas était d'un bon rapport qualité prix. Nous avions pris du poisson qui était cuit parfaitement. L'accueil par le patron est très professionnel mais ne vous attendez quand même pas à beaucoup de chaleur.

• En arabe d'abord
Annemasse, France
“merveilleux”
Avis écrit le 3 octobre 2010

super ambiance, très belle déco ,des patrons charmants , une cuisine inventive et originale je me suis régalée .

“sympa!”
Avis écrit le 10 septembre 2010

un bon resto à 2 en amoureux dans une ruelle de la Médina d'Essaouira!
Merci beaucoup !

nb: un big triomphe pour leur crême brulée "saveur Moka" qui est une vraie "tuerie" si je peux me permettre!

Brest, France
“Très sympa”
Avis écrit le 1 septembre 2010

Déco différente de ce que l'on peut voir au Maroc, accueil agréable et plats savoureux.
Le filet de boeuf est...tendre et délicieux ainsi que sa sauce moutarde, j'ai du en redemandé!
La terrine chocolat/pruneaux : surprenante.
Carte des vins avec un grand choix et bons conseils du patron. Le Maroc a de très bons vins...
FJ

Nice, France
“cuisine de qualite”
Avis écrit le 29 août 2010

Cadre tres agreable, intimiste.
apres un accueil un peu froid du patron, nous avons apprecie ce diner.
Cusine marocaine et francaise: tajine copieux et delicieux, coucous tres reussi, service discret et efficace. Dessert remarquable: terriine aux pruneaux, chocolat et glace vanille.
The offert.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant d'Orient et d'Ailleurs ?