“Délicieux”

TAROS CAFE RESTAURANT
Classé n° 46 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Panorama
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bonjour J'ai déjà Été au Maroc avec ma copine on est parti pour visitez la ville essaouira et j'ai été au restaurant taros eh c'était vraiment délicieux même le service est bien si vous avez la chance pour aller visiter essaouira allez-y à taros merci

Alex et marie

• Visité en novembre 2013

Cognac, France
“Apéro et restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un bel endroit pour prendre l'apéro à Essaouira. C'est un des seuls endroits qui propose de l'alcool - des bieres jusqu'au digestifs ( Cognac / Armagnac ) et bien entendu du vin.

Le service est assez impersonnel mais la vue est géniale. Musique via DJ et certains soirs chanteurs.

Pour le restaurant, trés bien. La carte n'est pas énorme mais la cuisine est de qualité. J'ai pris des oursins à manger parfait!

Un magicien est venu agrémenter notre soirée pour une petite animation dans la salle.

Vraiment cool.

A faire.

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“soiree taros”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

ayant passer une soirée dans ce bar enfin, plutôt fin de soirée.
Cadre agréable, personnel comme l'accueil, très impersonnel, mais le cadre et l'ambiance vous fait un oublié ça très vite.

• Visité en octobre 2013
“Belle vue sans plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Le cadre est original et la vue est belle. Par contre, le menu et l'accueil laissent à désirer. Nous avons attendu une heure avant d'être servis. Les repas étaient quelconques pour les prix affichés. Au moment de partir, j'ai fait la remarque à la fille qui tient la caisse par rapport à la lenteur du service mais elle n'en avait rien à faire. Même pas un mot d'excuse.
Nous ne mettrons plus les pieds dans ce restaurant.

“exellent cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

si vous passez quelque jours a essaouira ;ce serait vraiment dommage de manquer le taros ; c'est tellement pas comme les autres qui'il est difficile de trouver les bon mots pour en vanter les qualitès . repas bien equilibrè;poissondu jour ultras frais et gouteux ;surtout le filet de loup.nous avons passez un exellent moment;de tout façon il faus y aller.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté TAROS CAFE RESTAURANT ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TAROS CAFE RESTAURANT ?