“Très long” 3 sur 5 bulles
Avis sur TAROS CAFE RESTAURANT

TAROS CAFE RESTAURANT
Classé n° 43 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Trevoux, France
“Très long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On pris l'apéro dur la terrasse. Pas mal. Mais au moment de passer à table on attend on attend on attend. Non pas que je sois spécialement presse mais pour deux plats, 2 heures d'attente est un peu exagéré

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec ma femme nous cherchions un endroit calme pour un apéritif : trouvé avec le café Taros.
on était en terrasse avec vue sur la place en train de boire une bonne bière fraîche avec le couché de soleil, vraiment très agréable

Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“.vit de son ancienne réputation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

superbement déçue du repas quelconque qui nous a été servi ,nous avions choisi des anchois ...très bons mais pour la suite ,souris d'agneau et ......divers légumes et canard.... quand nos assiettes sont arrivées ,celles-ci etaient toutes les deux garnies de pommes de terre risolées ,pas un seul légumes ,très loin de l'annonce de la carte ............et tout ça ,sans aucunes explications ...

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Situation Idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y sommes allé pour déjeuner (c'était très bien ) , puis une autre fois pour prendre un verre .
La situation en hauteur est idéale , l'endroit est très joli , le personnel est sympathique .

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
RY
“victime de son succès”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Arrivés à 13 heures pour manger une tagine (à 8 personnes),avons été servis à 14H30,un peu longuet.Certes la vue est belle,on ne s'en lasse pas mais il faut être patient après 5 relances,on y est arrivés!!!!!!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté TAROS CAFE RESTAURANT ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TAROS CAFE RESTAURANT ?