“l endroit idéal pour un coucher de soleil”

TAROS CAFE RESTAURANT
Classé n° 46 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Issy-les-Moulineaux, France
“l endroit idéal pour un coucher de soleil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe terrasse pour boire un verre au coucher du soleil, une petite couverture est même prévue en cas de fraîcheur. Par contre,déception coté restaurant, nous avons pris des pâtes au crabe... à éviter.. qualité médiocre pour un prix excessif.. dommage l endroit est pourtant agréable.

Trevoux, France
“Très long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On pris l'apéro dur la terrasse. Pas mal. Mais au moment de passer à table on attend on attend on attend. Non pas que je sois spécialement presse mais pour deux plats, 2 heures d'attente est un peu exagéré

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec ma femme nous cherchions un endroit calme pour un apéritif : trouvé avec le café Taros.
on était en terrasse avec vue sur la place en train de boire une bonne bière fraîche avec le couché de soleil, vraiment très agréable

Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“.vit de son ancienne réputation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

superbement déçue du repas quelconque qui nous a été servi ,nous avions choisi des anchois ...très bons mais pour la suite ,souris d'agneau et ......divers légumes et canard.... quand nos assiettes sont arrivées ,celles-ci etaient toutes les deux garnies de pommes de terre risolées ,pas un seul légumes ,très loin de l'annonce de la carte ............et tout ça ,sans aucunes explications ...

“Situation Idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y sommes allé pour déjeuner (c'était très bien ) , puis une autre fois pour prendre un verre .
La situation en hauteur est idéale , l'endroit est très joli , le personnel est sympathique .

Les voyageurs ayant consulté TAROS CAFE RESTAURANT ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TAROS CAFE RESTAURANT ?