“Longggg”

Classé n° 51 sur 267 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Ne logeant pas très loin,nous avons décidé un soir de nous y rendre pour le dîner.Tres belle vue animée le soir musique live les goûts un peu occidentalisé mais pas bonne !la qualité du service est par contre quant a elle médiocre.Le repas de mon conjoint a été servi en premier. Des pates froide qu il a du change et pour moi un
Stack pas bon
Du tous .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TAROS CAFE RESTAURANT
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Superbe terrasse pour boire un verre au coucher du soleil, une petite couverture est même prévue en cas de fraîcheur. Par contre,déception coté restaurant, nous avons pris des pâtes au crabe... à éviter.. qualité médiocre pour un prix excessif.. dommage l endroit est pourtant agréable.

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

On pris l'apéro dur la terrasse. Pas mal. Mais au moment de passer à table on attend on attend on attend. Non pas que je sois spécialement presse mais pour deux plats, 2 heures d'attente est un peu exagéré

Avis publié: 14 avril 2014

Avec ma femme nous cherchions un endroit calme pour un apéritif : trouvé avec le café Taros.
on était en terrasse avec vue sur la place en train de boire une bonne bière fraîche avec le couché de soleil, vraiment très agréable

Avis publié: 12 avril 2014

superbement déçue du repas quelconque qui nous a été servi ,nous avions choisi des anchois ...très bons mais pour la suite ,souris d'agneau et ......divers légumes et canard.... quand nos assiettes sont arrivées ,celles-ci etaient toutes les deux garnies de pommes de terre risolées ,pas un seul légumes ,très loin de l'annonce de la carte ............et tout ça ,sans aucunes explications ...

Les voyageurs ayant consulté TAROS CAFE RESTAURANT ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TAROS CAFE RESTAURANT ?