“excellente soirée”

TAROS CAFE RESTAURANT
Classé n° 46 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Marrakech, Maroc
“excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

merci au guide du routard de nous avoir conseillé ce restaurant très sympathique au décor typiquement marocain et un peu kitsh qui fait son charme. Les plats du jour ont un prix très abordables et une bonne qualité. Une bonne note spéciale pour le personnel. Un très bon magicien a encore amélioré notre soirée. Merci

• Visité en mai 2014

“Longggg”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Ne logeant pas très loin,nous avons décidé un soir de nous y rendre pour le dîner.Tres belle vue animée le soir musique live les goûts un peu occidentalisé mais pas bonne !la qualité du service est par contre quant a elle médiocre.Le repas de mon conjoint a été servi en premier. Des pates froide qu il a du change et pour moi un
Stack pas bon
Du tous .

• Visité en janvier 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“l endroit idéal pour un coucher de soleil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe terrasse pour boire un verre au coucher du soleil, une petite couverture est même prévue en cas de fraîcheur. Par contre,déception coté restaurant, nous avons pris des pâtes au crabe... à éviter.. qualité médiocre pour un prix excessif.. dommage l endroit est pourtant agréable.

• Visité en avril 2014
Trevoux, France
“Très long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On pris l'apéro dur la terrasse. Pas mal. Mais au moment de passer à table on attend on attend on attend. Non pas que je sois spécialement presse mais pour deux plats, 2 heures d'attente est un peu exagéré

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec ma femme nous cherchions un endroit calme pour un apéritif : trouvé avec le café Taros.
on était en terrasse avec vue sur la place en train de boire une bonne bière fraîche avec le couché de soleil, vraiment très agréable

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté TAROS CAFE RESTAURANT ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TAROS CAFE RESTAURANT ?