“A perdu son caractère unique”

TAROS CAFE RESTAURANT
Classé n° 51 sur 270 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Les premières années nous étions assidus au Taros. On y mangeait très bien et il y régnait une atmosphère unique, singulière fort agréable. Maintenant, nous le fuyons. Ce lieu a perdu son âme. Il n'y a plus rien d'authentique. C'est snob, surfait. Tout ce que l'on déteste !

La date indiquée n'est pas la bonne, nous n'y allons plus depuis plusieurs années. Mais votre logiciel est implacable !!!!!!!

Écrire un avisAvis (2 006)

Avis publié : 1 juillet 2014

Le Taros, endroit incontournable, n'est plus que la pale copie de ce qu'il était il y a encore peu.
Le service est déplorable, les serveurs peu polis, le cuisine est douteuse et les prix prohébitifs.
Passez votre chemin, il y a plein d'autres endroits sympas

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

La terrasse est certes fort agréable pour l apéritif avec coucher de soleil mais les prix pratiques sont égaux a ceux en France pour un verre de rose pas frais ...

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons dîner au Taros Café après avoir consulté le "petit futé"... l'endroit est situé au bord des remparts et la terrasse très agréable offre une vue panoramique sur le port et l'océan.Il y a de la très bonne musique... l'idéal si vous souhaitez prendre un verre entre amis.
Côté cuisine ça se complique. La carte n'est pas très variée, les prix sont excessifs vue la qualité des produits et le service déplorable... le personnel est peu attentif, voir inexistant !!! Les tables collées les unes aux autres
Bref en résumé : Pour prendre un verre "OUI", un dîner en Amoureux" NON"

Avis publié : 22 juin 2014

Belle vue, petit concert le soir, super endroit pour finir la soirée à Essaouira.
Equipe serviable, rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté TAROS CAFE RESTAURANT ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TAROS CAFE RESTAURANT ?