“Excellent resto”
Avis sur El Minzah

El Minzah
Classé n° 123 sur 266 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Rognac
“Excellent resto”
Avis écrit le 5 mai 2012

Le Poisson était excellent ( nous avions pris une daurade ) , le vin rosé est très bon, le cadre est parfait, le personnel est très bien et, le prix n'est pas excessif par rapport à ailleurs. Il est situé juste à coté de l'hotel Palazzo Desdemona. Personnellement, je retournerai manger dans ce restaurant qui était copieux et gouteux.

Visité en avril 2012

“Décevant”
Avis écrit le 1 mars 2012

Malgre un lieu agréable, proche des remparts, donc bien situé, la déco n'empêche pas la déception culinaire et monétaire !
Les crevettes sont dignes de mon congelateur, les briouates, au nombre de 4 pour 65 dh sont proches de l arnaque, le homard devait etre accouple a une crevette grise vu sa taille ... Bref, a éviter jusqu'à une tres éventuelle amélioration !

Pérols, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Très bon restaurant à Essaouira !!! Nous y sommes allés 2 fois en 3 jours...Accueil et service très agréable.
Pastilla aux fruits de mer excellente ainsi que le tajine de poisson. Même le couscous est excellent. Pour le poisson, tout est frais et ils n'hésiteront pas à vous dire que certains produits ne sont pas à la carte certains jours en fonction de la pêche du jour.
Restaurant très bien tenu et déco plutôt sympa.
Bonne adresse à conseiller !!!

• Visité en novembre 2011
“A eviter”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Notre restaurant favori a Essaouira étant en travaux,nous avons suivi les conseils d'un guide qui nous a amène a ce restaurant; le cadre n'est pas mal mais le. Service est plutôt lent et bien peu attentione et la cuisine au dessous de tout: salade marocaine qui ressemble plutôt a une mauvaise salade niçoise gambas qui se sont transformées en simples crevettes (a 130 DH quand même) tajines servis dans des assiettes, bref passez votre chemin !

• Visité en octobre 2011
Pittenweem, Royaume-Uni
“Un restaurant splendide et une cuisine delicieuse.”
Avis écrit le 26 août 2011

Pour faire simple, j'ai été dans ce restaurant 2 fois en une semaine. C'est tout simplement magique, une décoration digne d'un palais et une cuisine délicieuse, copieuse et raffiné. Le tout avec le sourire et l accueil, service au top et le tout à un prix raisonnable. Certains diront que c'est chère moi je considère qu'un repas pour deux entrée plat dessert vin eau pour 60 euros faut pas exagérer non plus. j'insiste mais c'est vraiment magnifique sur tout les plans.

• Visité en août 2011
HubertA33, Gérant de El Minzah, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher Monsieur John C,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire positif du Restaurant El Minzah.

Je suis à chaque fois des plus heureux lorsque je lis la satisfaction de nos clients. J'ai bien évidememnt partagé mon enthousiasme avec mes collaborateurs qui vous sont très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement je l'espère, au restaurant El Minzah.

Tarik OTTMANI
Gérant.

Les voyageurs ayant consulté El Minzah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez El Minzah ?