“excellent”
Avis sur El Minzah

El Minzah
Classé n° 177 sur 276 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2012

accueil et ambiance chaleureux, cuisine traditionnelle ou poisson très frais, rapport qualité/ prix excellent
n'hésitez pas à vous y rendre lors d'un séjour

Avis publié : 29 mai 2012

Repas le plus horrible de mon séjour
Par contre service impecable, ou était donc le cuisinier
Roger trop cuit et entrée simpliste
Assiette de friture froide et molle ... Du surgelés ?
Dans le guide comme étant une "bonne table", soit je suis tombée un très mauvais soir, soit la notion de bonne table est surfaite : 350 DH pour un repas alors qu'on peut mager toute la semaine à ça prix la ....
Le lieu es agréable, mais sombre ...

Avis publié : 5 mai 2012

Le Poisson était excellent ( nous avions pris une daurade ) , le vin rosé est très bon, le cadre est parfait, le personnel est très bien et, le prix n'est pas excessif par rapport à ailleurs. Il est situé juste à coté de l'hotel Palazzo Desdemona. Personnellement, je retournerai manger dans ce restaurant qui était copieux et gouteux.

Avis publié : 1 mars 2012

Malgre un lieu agréable, proche des remparts, donc bien situé, la déco n'empêche pas la déception culinaire et monétaire !
Les crevettes sont dignes de mon congelateur, les briouates, au nombre de 4 pour 65 dh sont proches de l arnaque, le homard devait etre accouple a une crevette grise vu sa taille ... Bref, a éviter jusqu'à une tres éventuelle amélioration !

Avis publié : 6 décembre 2011

Très bon restaurant à Essaouira !!! Nous y sommes allés 2 fois en 3 jours...Accueil et service très agréable.
Pastilla aux fruits de mer excellente ainsi que le tajine de poisson. Même le couscous est excellent. Pour le poisson, tout est frais et ils n'hésiteront pas à vous dire que certains produits ne sont pas à la carte certains jours en fonction de la pêche du jour.
Restaurant très bien tenu et déco plutôt sympa.
Bonne adresse à conseiller !!!

Les voyageurs ayant consulté El Minzah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez El Minzah ?