“Bof, il y a mieux.”
Avis sur El Minzah

El Minzah
Classé n° 141 sur 285 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Le cadre n'est pas mal mais on n'y est pas mieux assis que dans la majorité des restaurants typique marocains. Très longue attente mais il ont eu l'intelligence de nous offrir une soupe de poissons gratuite pour nous faire patienter, soupe pas terrible par ailleurs.
Si Essaouira est surtout connu pour ses restaurants de poissons, Je conseille d'essayer aussi le boeuf, excellent. malheureusement, il m'a été servi tiède, avec une sauce soit disant bourguignonne au goût de flotte. Bref, pas terrible, on trouve beaucoup mieux ailleurs pour moins cher.

Avis publié : 17 novembre 2013

Un menu attractif à l'entrée qui disparaît une fois qu'on est à table. Il faut le réclamer sinon on se fait plumer.
Erreur de plat.
Sinon, convenable, sans plus.
Il y a certainement mieux pour moins onéreux.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à la fin de notre séjour à Essaouira. C'était une belle erreur car nous sommes tombés malades de gastro le lendemain matin sans doute à cause de la friture de poisson avec des crevettes qui ne devaient sûrement pas être fraîches.
Nous avons payé 700 dh pour repartir malade chez nous pendant 4 jours !
Ce restaurant est à éviter. Il n'a pour plaire que sa façade !

Avis publié : 12 octobre 2013

Cadre agréable - Personnel très sympa.
Nous avons pris, entre autres, du couscous royal, c'était bien mais légumes pas assez cuits.
Un peu cher quand on voit les tarifs dans les autres restaurants.
C'est un endroit pour touristes ou Marocains fortunés.
On avait la chance d'être accompagnés de locaux.
Il est vrai que les restaurants qui servent de l'alcool sont rares.

Avis publié : 12 août 2013

Ce restaurant reste un des classiques d'Essaouira, les plats sont corrects et bons, le personnel charmant

Les voyageurs ayant consulté El Minzah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez El Minzah ?