“Activité fabuleuse”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
“Activité fabuleuse”
Avis écrit le 26 février 2014

Ballade en quad dans les dunes, service et conseils impeccables, promenade magnifique et vues agréables. Les quad sont casi neufs et le guide connait bien son boulot. Je conseille vivement!

Visité en février 2014

Uccles
“Balade en quad très agréable”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Super balade, paysage magnifique, personnel très sympa et souriant. Il existe beaucoup de promenades différentes pour tous les niveaux et le matériel est neuf (quads, casques, cagoules, gants, vestes ..) A conseiller absolument.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Encore une magnifique balade”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Revenant depuis pas mal de temps a essaouira je ne peux que conseiller une bonne balade en quad, avec Rachid et toute son équipe

Tout était parfait et a chaque fois un excellent souvenir avec le cd de photos de notre ballade

Tout est parfait et pro !

La-Celle-Saint-Cloud, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Promenade très sympa, paysage magnifique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours à Essaouira en septembre. La ville est très agréable et beaucoup plus calme qu'en juillet et août. On nous a conseillé Palmaquad et nous n'avons pas été déçu ! Les mesures d'hygiène (cagoule, casque, sous gants, gants et petit blouson pour le vent) sont parfaitement respectées. Les équipements sont de très bonne qualité.
Avant de partir, un petit circuit test permet de découvrir ou de revoir les règles de bases de la conduite. Très bon pédagogue, Driss sait mettre en confiance les débutants et donne un peu plus de liberté, sur le retour, à ceux qui en ont déjà fait.
Nous avons opté pour une balade de 2h finalement nous sommes partis plus de 3h... Nous avons ainsi découvert la plage et les dunes sous un couché de soleil exceptionnel.
Nous avons pris un monoplace et un biplace, facturés au prix du monoplace !
Le rapport qualité prix est excellent.
Le seul point négatif : en arrivant on vous demande de remplir une fiche de renseignements permettant, entre autres, de savoir si vous êtes débutant ou non. Cette information n'est absolument pas prise en compte car nous nous sommes retrouvés avec une famille qui ne savait pas en faire... Seule recommandation : faire différents groupes en tenant compte du niveau des clients.

Visité en septembre 2013
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Merci Rachid et Driss, c'était top!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nickel, à tout point de vue! autant pour les ballades puisque nous y sommes allés à 2 reprises : gentillesse et professionnalisme des guides, quad impeccable à tout niveau et équipement également, Vous trouverez peut-être moins cher mais certainement pas aussi bien - on a vu la concurence sans casques, sans gants, et surtout en panne!!!!!
Ici tout est prévu (pause, rafraîchissement, friandises) pour se sentir bien et confortable. une belle parenthèse de liberté s'ouvre et vous oubliez le reste du monde! Merci encore, sincèrement

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palma Quad ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palma Quad ?