“Resto au top”

Chez Mermoz
Classé n° 113 sur 261 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Diner, Française, Marocaine, Café
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Cuisine Française et Marocaine.Spécialité de Bricks ( Feuilles de Pastilla artisanales)Menu à 90 DH. ( entrée + Plat + Dessert)Suggestions du JourTarifs entre 40 DH à 120 DH.Possibilité de vente à emporter.Possibilité d'organisation de soirée privée à l'étage du restaurant ( Salle et terrasse donnant sur la place)
“Resto au top”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Super restaurant, la cuisine est excellente, l'accueil aussi. Joli cadre avec une propreté irréprochable. Le café est également super !!! À y aller sans hésitation, le meilleur de la place, à n'en pas douter !!!

• Visité en août 2013

“Chez Mermoz, un arrêt obligatoire”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant à visiter obligatoirement. Propre et convivial, la cuisine est très bonne, surtout le tajine kefta. Accueil très sympa

Bangkok
“Très bon resto.....”
Avis écrit le 27 août 2013

N' hésitez pas à vous arrêter dans ce resto tenu par Nourdine et son épouse, la cuisine est excellente, le cadre sympathique, les tarifs sont très convenables, ils ne sont pas à leur premier resto....

Ambiance détendue et calme,

Une vraie petite merveille!

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto à découvrir impérativement”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous nous sommes ballades dans la médina et nous sommes tombés sur certaine charmante place au calme et ce restaurant blanc et gris nous a attiré. Nous avons réserve pour le soir même et nous n avons pas été Déçu : les propriétaires sont charmants et attentifs à nos envies, les plats sont très beaux et bons avec une mention spéciale pour la crème citron verveine et le thé a la menthe à la fleur d oranger. Courez-si vite !!

Grillon
“Sympa!!!”
Avis écrit le 8 août 2013

Endroit simple et sympa tout comme le propriétaire qui est très agréable. Décoration du restaurant originale. Cuisine sans chi-chi et très bonne. Prix très raisonnable. Au cours de votre sejour il faut y dîner.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mermoz ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Mermoz ?