“Restaurant super.”

Chez Mermoz
Classé n° 111 sur 261 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française, Marocaine, Méditerranéenne, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Cuisine Française et Marocaine.Spécialité de Bricks ( Feuilles de Pastilla artisanales)Menu à 90 DH. ( entrée + Plat + Dessert)Suggestions du JourTarifs entre 40 DH à 120 DH.Possibilité de vente à emporter.Possibilité d'organisation de soirée privée à l'étage du restaurant ( Salle et terrasse donnant sur la place)
Avignon, France
“Restaurant super.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Les + : la qualité de la nourriture, l'accueil, le cadre, le prix, la pastilla, les crevettes à l'ail
Les - : la soupe de poisson

• Visité en mai 2014

“preparez vos antivomotifs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

peut etre sommes nous mal tombees, en tout cas brick de poulet baignant dans l huile ranse, qui nous a gache notre seule soiree de libre en nous donnant une bonne indisgestion a mon amie et moi. passez votre chemin !

• Visité en juin 2014
Strasbourg
“Dommage........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Mon Mermoz.....celui d Anwar et de la cuisinière un peu caractérielle ...mais tellement douée...
n existe plus.......
Fini le charme de ce petit resto....avec des cloison en bois marron....
Le gérant a cédé l affaire à des Français....et là c est plus la même ...tout est repeint en blanc......
sourires de commande....la carte aussi a changé....et celui qu on allait voir pour sa gentillesse a fini par s en aller aussi.......comme la saveur des bons petits plats qu on y trouvait....
D ailleurs lorsque nous y étions cela faisait peine à voir... presque ou carrément vide ..

Le seul gagnant de l histoire c est notre ami Bachir....juste à coté.....qui avait monté Aladin de Berbère il y a déjà 3 ans....il récupère les anciens "fidèles" du Mermoz comme nous

On y retourne dans quelques mois.....peut être les choses auront changées

• Visité en septembre 2013
Essaouira, Maroc
“Très bon rapport qualité-prix et bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Situé sur une petite place où il fait bon de prendre le soleil, le restaurant Chez Mermoz vous régale de plats typiques, préparés à la commande et proposés à des prix intéressants.
Le menu est une valeur sûre tandis que les cornes de gazelle sont absolument excellentes!

• Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“petite adresse très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

petit resto sans prétention, sur une placette très agréable, plats faits maison, poisson très frais et également un potage maison très bon, rapport qualité-prix très intéressant

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mermoz ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Mermoz ?