“Recommandé par le routard mais à éviter ”
Avis sur Chez Mermoz

Chez Mermoz
Classé n° 133 sur 264 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Diner, Française, Marocaine, Café
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Cuisine Française et Marocaine.Spécialité de Bricks ( Feuilles de Pastilla artisanales)Menu à 90 DH. ( entrée + Plat + Dessert)Suggestions du JourTarifs entre 40 DH à 120 DH.Possibilité de vente à emporter.Possibilité d'organisation de soirée privée à l'étage du restaurant ( Salle et terrasse donnant sur la place)
“Recommandé par le routard mais à éviter ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cuisine très grasse et sans saveur.
Je sors de là avec mal au ventre.
Addition salée pour la qualité des plats. Service sans savoir faire. Notre première grosse déception à essaouira ! A ÉVITER

Lille
“Plus jamais !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Service long et médiocre, il faut rappeler le serveur à plusieurs reprises. Commande mal prise : il ramène 2 soupes au lieu d'une. Harira sans goût.
Mais le pire restera l'intoxication alimentaire, la brick de poulet baignant dans l'huile n'était sûrement pas fraîche. Résultat : malade pendant 3 jours. Certes les tarifs sont raisonnables mais toujours trop chers pour la prestation. Bref, restaurant à éviter !!

• Visité en juin 2014
Avignon, France
“Restaurant super.”
Avis écrit le 15 juin 2014

Les + : la qualité de la nourriture, l'accueil, le cadre, le prix, la pastilla, les crevettes à l'ail
Les - : la soupe de poisson

• Visité en mai 2014
“preparez vos antivomotifs”
Avis écrit le 14 juin 2014

peut etre sommes nous mal tombees, en tout cas brick de poulet baignant dans l huile ranse, qui nous a gache notre seule soiree de libre en nous donnant une bonne indisgestion a mon amie et moi. passez votre chemin !

• Visité en juin 2014
Strasbourg
“Dommage........”
Avis écrit le 9 mai 2014

Mon Mermoz.....celui d Anwar et de la cuisinière un peu caractérielle ...mais tellement douée...
n existe plus.......
Fini le charme de ce petit resto....avec des cloison en bois marron....
Le gérant a cédé l affaire à des Français....et là c est plus la même ...tout est repeint en blanc......
sourires de commande....la carte aussi a changé....et celui qu on allait voir pour sa gentillesse a fini par s en aller aussi.......comme la saveur des bons petits plats qu on y trouvait....
D ailleurs lorsque nous y étions cela faisait peine à voir... presque ou carrément vide ..

Le seul gagnant de l histoire c est notre ami Bachir....juste à coté.....qui avait monté Aladin de Berbère il y a déjà 3 ans....il récupère les anciens "fidèles" du Mermoz comme nous

On y retourne dans quelques mois.....peut être les choses auront changées

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mermoz ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Mermoz ?