“un peu cher mais excellent”
Avis sur Elizir - FERMÉ

Elizir
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 avril 2012

Une excellente adresse à Essaouira, malgré des prix prohibitifs, on est pas déçu du voyage. La déco est magnifique, un mélange de design et d'objets chinés qui donne à l'endroit une vraie âme. Le menu aussi mélange les genres et propose une cuisine soignée et inspirée. un bon moment et un accueil sympathique même si l'addition est un peu salée par rapport aux prix d'essaouira.

209213 avis sur 1 230

Avis publié : 9 avril 2012

Quel dommage! nous avions tant entendu parler de ce restaurant et nous nous étions donc rendus le temps d'un dîner pour nous faire notre propre opinion..
Le cadre et la décoration sont superbes et détonnent. Originalité assurée!!
Nous regrettons la froideur du serveur et son manque de sourire

le poisson était noyé dans l'huile d'olive qui- bien que de très bonne qualité- caché le goût du poisson.

Lorsque comparé aux restaurants d'Essaouira, la carte de l'Elizir affiche des prix un peu plus élevés. le cadre le justifie probablement, mais nous ne gardons pas un bon souvenir, ni de la nourriture, ni de la convivialité du service.
Compte tenu des nombreux avis positifs, je pense que nous sommes juste 'mal tombés'. toutefois nous n'y retournerons pas
C&N

Avis publié : 1 avril 2012

Beaucoup de gentillesse dès l'accueil dans un décor des années 70 et des objets qui peuvent nous sembler hétéroclites. Vous pourrez déguster, en fonction de votre appétit, le patron acceptant sans rechigner la commande d'un seul plat, une cuisine de femmes très bien exécutée avec des produits de qualité. Bonne musique et belle ambiance. A découvrir sans faute.

Avis publié : 30 mars 2012

Ce restaurant se distingue par la compétence et l’honnêteté de l’accueil.Mon épouse ayant signalé son petit appétit, le patron lui a conseillé de ne pas prendre l'entrée qu'elle avait choisie afin de ne pas "gâcher" la dégustation d'une excellente tajine d 'agneau.
Tout était simple mais parfait. Le cadre est très chaleureux.

Avis publié : 16 mars 2012

Restaurant d'artiste et collectionneur ;Très bonne cuisine et excellente musique .Peut être un boutique restaurent car tous les objets rétros et les peinture semblent à vendre . En cuisine , je recommande les gnocchis (sublimes) , les raviolis , le filet de boeuf et le tajine d'agneau au poire Nous avons passe une très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Elizir ont aussi consulté