“Sympa mais cher”

Elizir
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 mars 2013

C'était notre premier diner à Essaouira. Nous avons beaucoup aimé la déco, mais avons été un peu déçu par le contenu de nos assiettes et par certains aspects du service.
Les plats n'étaient pas super gouteux, ni super originaux, et, pour moi, ne justifient pas le prix.
Concernant le vin : " nous avons un seul vin, 180 dirhams ", le client suivant " nous avons deux choix, un vin à 160 dirhams, un autre à 180". Au final, il y avait 3 bouteilles de vin rouge différentes sur les tables. Outre le fait que le vin servi n'avait rien d'exceptionnel, j'ai un peu eu le sentiment d'être un pigeon (une mouette ?)
La déco est vraiment très sympa, pour le reste ... à vous de juger !

Avis publié : 26 mars 2013

voilà un bon restaurant qui mériterait d'être mieux placé dans votre hit parade des restaurant ! nous avons passé une délicieuse soirée. bonne cuisine originale, cadre sympathique merci

Avis publié : 24 mars 2013

Endroit plutôt original, la déco est très chouette, nous avons eu de la chance de trouver de la place pour deux sans réserver car le restaurant est rempli. La cuisine est très bonne, avec des petits amuses bouche pour nous mettre en appétit; Cuisine fusion bien réussie adresse à retenir si vous allez à Essaouira.

Avis publié : 21 mars 2013

De tout notre séjour, c'est le seul restaurant de cette catégorie dans lequel nous sommes entrés, (plus habitués aux brochettes des rues et des tajines simples) et nous n'avons pas été déçus. On passe du temps à examiner les accessoires du décor étonnants, années 70, et on apprécie les petits plats raffinés. Hé bien, oui, nous avons été séduits, tous les 4 que nous étions, en famille avec jeunes ados, et nous avons aimé les mélanges d'inspiration dans la cuisine, avec des plats marocains qui pillent des idées à l’Italie, la France, l'Espagne et d'autres encore... Ce n'est pas exceptionnel, mais tout simplement délicieux. Le maître des lieux est charmant et attentif, ce qui ne gâte rien.
Alors, d'accord, c'est un peu cher, mais ça le vaut !
L'adresse est bien connue d'ailleurs et il est conseillé de réserver. Nous y étions un soir de semaine en mars et c'était bien plein !

Avis publié : 15 mars 2013

Cadre magnifique, nourriture DÉLICIEUSE !!!!! Avec que des produits frais, tout les plats sont généreux. Des amuse bouge offert et patron pétillant de joie qui met la bonne ambiance dans ce magnifique restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Elizir ont aussi consulté