Ryad Lyon-Mogador
Riad Malaika(Essaouira)
Dar Marhaba(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2011

L'accueil est humain, simple et passionné. Le ryad est magnifiquement restauré, lumineux, chaleureux. La terrasse survolée par les goélands invitent les voyageurs à la fois vers l'océan, le port et la médina.Ce grand tout est équilibre, un véritable havre de paix dans Essaouira la différente. Encore merci à Didier et son équipe, notre meilleur souvenir sur ces dix jours au Maroc.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique Ryad où nous avons eu la chance de visiter plusieurs chambres. Chacune d'entre elles sont décorées différemment.
Très bon accueil du propriétaire, déjeuner très copieux, magnifique vue depuis la terrasse qui est l'une des plus haute d'Essaouira.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons séjourné fin mai dans ce Riad tenu par français. Accueil chaleureux, bon rapport qualité prix, chambre très propre... Les enfants sont les bienvenus avec un espace dédié au rez-de-chaussée... et terrasse avec vue sur mer où l'on prend de copieux petits déjeuners...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

1er séjour à Essaouira et super séjour au Riad Lyon-Mogador. Magnifique architecture du lieu. Chambre petite et simple mais joliment décorée, propre et super literie ( et comme c'est appréciable même en solo d'avoir un lit double!)
Le riad possède une terrasse au dernier étage avec une vue époustouflante où prendre le petit déjeuner ( pantagruélique et délicieux ) est un vrai bonheur!

Enfin j''ai particulièrement apprécié l'accueil du propriétaire et la gentillesse de toute l'équipe.
Merci pour les nombreux conseils et les bonnes adresses prodigués qui m'ont été fort utile.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2011

Joli bâtiment au premier abord, très haut, avec une architecture bien particulière.
Personnel très accueillant et souriant. Nous étions dans la chambre Lilas et nous avons été déçus par sa taille (les photos sont plutôt valorisantes), manque de lumière, la promiscuité entre les toilettes et la chambre peut en déranger certains... Notre douche n'était pas éclairée et le riad est plutôt bruyant. À noter tout de même la vue simplement exceptionnelle sur le toit-terrasse, qui vous enchantera, notamment, pendant la nuit et les petits-déjeuners.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple