Ryad Lyon-Mogador
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
80 $US
196 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
120125 avis sur 324
Avis publié : 11 mai 2012

Nous sommes partis 6 personnes au Riad Lyon Mogador.
Nous nous sommes basés justement sur la note de 8.8 affichée sur Trip Advisor.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le cachet ni aucune spécificité à ce Riad.

Le propriétaire est ceci dit assez sympathique. Les dames qui préparent le petit déjeuner sont formidables et d'une gentillesse rare.
Ce que j'ai aimé le moins, sont les chambres. Lorsque celles-ci (ce fut le cas pour nous) sont du côté gauche du riad, elles ressemblent à des tombeaux. Pas de fenetres et très très petites.

Bilan : Un Riad (pas vraiment ambiance Riad) moyen avec un prix moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce riad du 26 au 28 avril 2012.
Le Riad fait 850 m² sur 6 étages, certainement l'un des plus haut et des plus beaux de la médina.

Accueil personnalisé et sympa par les propriétaires français installé là bas depuis 5 ans (thé à la menthe de bienvenue, plan et conseils pour visiter la ville)
L'immeuble a été rénové récemment et il n'y a pas grand chose à dire sur les prestations.

Vous apprécierez le petit déjeuner marocain sur la terrasse panoramique.

Essaouira est une très belle ville, accueillante et les touristes ne sont pas "agressé" par les vendeurs en tout genre comme à Marrakech.

A faire!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Un très beau riad à Essaouira très bien situé. Un accueil chaleureux de tout le personnel. Des conseils précieux pour découvrir cette belle ville et dénicher les bons restaurants et les coins atypiques. Le riad a été tout refait avec goût en respectant la culture marocaine. Le petit-déjeuner se prend sur une grande terrasse avec une vue exceptionnelle en compagnie des mouettes. C'est un dépaysement assuré ! Nous n'hésiterons pas à revenir passer quelques jours !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Accueil parfait , nous avons apprécié les informations données sur Essaouira par Didier ni trop ni pas assez. J'ai aimé l'atmosphère détendue et conviviale qui régnaient dans le riad . Le personnel était très agréable et serviable. Depuis la terrasse, il y a une vue magnifique sur la ville et la mer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Un grand merci à toute l'équipe de ce riad qui nous a charmé dès notre arrivée à essaouira.Une décoration sans faute de gout(zen) et reposante, une grande batisse cependant intime, magnifiquement restaurée et idéalement située.Didier le maitre des lieux nous à guidé dès notre arrivée en nous recommandant des petis coins typiques.Didier et loriane son épouse sont des amoureux de leur métier, ils travaillent avec leur coeur et ça se sent,dans leur Riad on se sent chez nous.Le matin un petit déjeuner fabuleux,copieux et varié nous attend en terrasse avec une vue unique sur la médina et l'océan(sans limitation d'horaires).Une pensée à son équipe et particulièrement à Ismael et tous ses bons conseils et sa joie de vivre.Si il y a une adresse à retenir à essaouira c 'est celle là qu'on se le disent, il nous tarde de revenir.A très bientot........Andrée et thierry

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple