“Riad de charme”

N° 17 sur 74 Hôtels à Essaouira
nancy
“Riad de charme”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce riad magnifique où nous avons été accueillis avec chaleur, compétence et sourire. Chambre confortable, spacieuse et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est divin, pas la peine de songer à manger à midi. Nous avons enfin trouver notre riad à Essaouira et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Vous êtes logé dans un magnifique Ryad, àla fois authentique et décoré avec raffinement, situé au cœur de la médina. Chaque chambre à son propre thème de décoration, nous avions la chambre "égyptienne" avec sa superbe salle de bain privative en tadelakt noir. Le petit déj est à " a couper le souffle" : vue à 360 degrés sur la médina et la mer, et tout ce qu il faut pour se régaler. L accueil est très chaleureux, on vous donnera toutes les infos pour découvrir les points remarquables d essaouira. Bref, on conseille fortement cette adresse !!!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Tres joli Riad très propre très soigne très confortable avec un couple français qui sont aux petits soins . Que demander de plus?
Une jolie terrasse ... Une jolie salle de bain avec de l eau chaude...

Même mon lit que je trouvais un peu ferme à été rehaussé d'un surmatelas dans les 30 mins.

Wifi un peu lent dans les chambres mais comme dans tout essaouira.
Merci encore pour cet agréable et détendant séjour de 3 nuits

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

J'y ai été début mars avec une copine. Les deux propriétaires, Loriane et Didier, sont super gentils, ils nous ont donné plein de conseils sur où manger et quoi visiter. Ma copine avait des soucis alimentaires et ils ont été à l'écoute et ont essayé d'adapter le petit-déj en fonction de ses nécessités. Le Ryad est très mignon, très propre aussi. Les chambres sur rue risquent d'être un peu brouillantes les soir, mais Didier a toujours éloignés les jeunes qui s'installaient bavarder sous nos fenêtres.
Le petit-déj est très bon et surtout copieux!!! Il est servi sur la terrasse, depuis laquelle on profite d'une très belle vue sur Essaouira et sa baie. En conclusion, très joli et accueillant séjour, j'y retournerai sans doute une prochaine fois!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 2 mars 2013

Au cœur de la médina, ce Ryad est très facile d'accès et très reposant. Lauriane et Didier sont charmants, leurs conseils sont précieux, toujours à notre écoute pour satisfaire nos moindres désirs. Les chambres sont pratiques, décorées simplement mais avec goût. Le petit déjeuner sur la terrasse nous offre une vue superbe, une sensation de vacances ! Très gros efforts de la part de Lauriane qui varie les goûts et les plaisirs avec un petit déjeuner différent et délicieux tous les matins. Nous y avons passé 4 nuits, donc 4 petits déjeuners copieux et succulents ! A noter un peu d'humidité dans les chambres vers 4/5 h de l'après-midi, mais c'est répandu à Essaouira. Après ça passe.Très bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Séjour très agréable dans cette véritable maison d'hôtes rénovée avec beaucoup de goût, et située au coeur de la médina. Petites chambres impeccables, copieux petit déjeuner servi en terrasse, et surtout, accueil très sympathique et chaleureux autour d'un verre de thé

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Moustiers-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

merci a Lorianne et Didier pour leur accueil très professionnel , toujours a votre disposition et de très bon conseil . Petit déjeuner sur la terrasse panoramique chaque matin différant ambiance familiale et chaleureux . bien situé et calme qu'une chose a dire vous pouvez y allez les yeux fermé mais illuminer . essaouira est un havre de paix a bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux