“Un riad enchanteur!” 5 5 étoiles

N° 17 sur 78 Hôtels à Essaouira
Angers
“Un riad enchanteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Oubliez les derniers commentaires ou avis négatifs sur ce Riad... Lauriane et Didier, les propriétaires ont du laisser leur maison en gérance quelques mois, mais ils sont de retour et mettront tout en œuvre pour vous faire passer un séjour inoubliable dans ce grand et magnifique riad charge d'histoire et décoré avec goût et sobriété. Tout ici respire la sérénité et nous garderons longtemps le souvenir de ces copieux petits déjeuners sur la plus belle terrasse d' Essaouira.
Nul doute que nous reviendrons des que possible tant nous avions l'impression d'être chez nous.
Lauriane et Didier ont un sens inné et naturel de l'accueil et font de leurs hôtes des invites privilégies.
Il y aurait encore beaucoup de choses positifs a dire mais nous laissons aux futurs visiteurs le plaisir de les découvrir...

• Séjour du juillet 2014

Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce Riad devait être bien dans le passé, maintenant en déclin. NE PAS Y ALLER!!
Moisissure sur les murs, draps tachés humides et puants, serviettes de bain trouées et de propreté douteuse.
Superbe terrasse malheureusement agrémentée d´urine et crotte de chien du patron qui fumera également sa cigarette pendant votre petit dej pour compléter le tableau.
Si vous préférez alors le patio au RDC, vous aurez le droit aux odeurs d´essence de son scooter garé dans le riad!!
Enfin, beaucoup d´ondes négatives palpables entre le patron et son personnel féminin (très serviables).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Le Riad est très agréable sur 3 étages + 1 étage terrasse.
Le (nouveau) gérant habite sur place au 4ème garantissant le bien être du lieu. L'accueil est très agréable avec qq conseils et le personnel est très sympathique.
Les petits dej´ en terrasse sont exceptionnels (qualité + vue).
Si on doit trouver un défaut, c'est l'humidité de la chambre à cause de la proximité de l'océan. Après 7 nuits passées dans ce Riad, j'y retournerai très volontiers.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons d'un séjour au Maroc. Après avoir passé quelques jours à Marrakech nous partons pour Essaouira, avec le Guide du Routard, nous choisissons le Riad Lyon Mogador. Accueil chaleureux par le gérant, petit thé offert sur la terrasse et explications et présentation d'Essaouira par le gérant, parfait pour bien commencer la journée ! Nous avons passé une nuit dans ce ryad, c'est très propre, joliment décoré mêlant architecture traditionnelle et modernisme. Cependant les chambres ne sont pas chauffées...
Les petits-déjeuner sur la terrasse en plein soleil avec vu sur la mer sont divins !!!
je recommande vivement cette adresse qui est bien située dans la médina.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
genech
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce riad bien situé dans la médina, propre, bien décoré, bonne literie, bref bon rapport qualité/prix. Le plus est vraiment la terrasse. Le petit déjeuner au soleil avec vue sur l'océan, même fin novembre, est tout simplement magique! très bon séjour à Essaouira.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valloire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tenu par un français, ce riad a été refait et mis en valeur mélangeant le moderne et l'ancien. Les chambres sont bien aménagées, literie très bonne. En hiver, l'humidité du bord de mer peut être gênante dans l'établissement.
Son atout est son emplacement dans la médina. Les petits déjeuner sont très bons, pris sur la terrasse avec une vue splendide sur la côte, et la visite des mouettes, sympathiques.
Le personnel a toujours le sourire et est efficace.
Un bon séjour de deux nuits en début et fin de séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique maison du XVIIIème siècle, bien restaurée et mise en valeur, bien située dans la médina. Accueil chaleureux et convivial. Jolie chambre blanche et grise. Excellents petits déjeuners pris sur la terrasse, même si la brume matinale était fraîche et humide. Nous sommes sur l'Atlantique ! Venant de Bretagne, nous connaissons...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux