Ryad Lyon-Mogador
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
Expedia.com
154 $US
125 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
79 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2009

Après un périple dans le Haut-Atlas, découvrir une cité comme Essaouira est déjà un pur bonheur en soi, mais se retrouver chez Loriane et Didier pour passer quelques jours finira de vous combler !
Tout est fait pour que l'on se sente bien: l'accueil chaleureux des propriétaires, les chambres qui sont décorées avec beaucoup de goût et qui sont impeccables, le petit déjeuner pris en terrasse avec vue imprenable sur la mer ainsi que le traditionnel couscous marocain du vendredi.
Allez-y, c'est que du bonheur !
Sandra et Loïc

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Nous avons passé quelques nuits dans ce superbe riad tenu par loriane et didier !
Arrivé un peu a l'improviste car quelques soucis de santé nous avaient retardé a Marrakech , nous sommes arrivés et nous avons été accueilli par loriane qui a été des plus adorables avec nous , jeunes étudiants Belges !
Nous avons grâce a ce magnifique endroit , passé plus de 5 jours , qui devait en être a la base que 3, extra dans un endroit super et avec des gens de la plus grande gentillesse !!
Merci beaucoup à eux de nous avoir accueilli dans leur splendide maison , qui une fois fini sera encore mieux !!
Bisou à vous deux et aux filles aussi !
Fanny et Gilles

Avis publié : 22 juin 2009

Nous avons passé là-bas 2 nuits. Ce qui retient l'attention c'est surtout la gentillesse de Didier et Loriane. Cela a vraiment été une belle rencontre...C'est un des rares riads où les gérants habitent vraiment. Sinon, la décoration est très réussie, beaucoup de sobriété tout en employant que des matériaux locaux. le seul bémol fut le bruit sous notre chambre, mais cela est normal dans la médina. Cela fait donc partie de l'expérience. les petits-dej sont copieux et délicieux. Nous le recommandons sans hésitation et aimerions y retourner. Je souhaite aussi bonne chance à ce charmant couple pour leur projet...

Avis publié : 7 juin 2009

Si vous souhaitez passer un agréable séjour à Essaouira, il faut absolument séjourner dans ce superbe Riad récemment restauré avec beaucoup de goût, très bien situé au coeur de la Médina. Vous y serez accueilli chaleureusement par Didier et Loriane qui chaque jour vous proposent un excellent petit déjeuner servi sur la terrasse avec une superbe vue sur la Médina et la mer.
Encore merci pour cet agréable séjour.
Didier et Corinne

Avis publié : 26 avril 2009

Ce riad est un petit bijoux au milieux de l'agitation de la medina.
le décor est sobre , l'ensemble est vraiment trés beau.
l'accueil est trés chaleureux et sympatique , Loriane et Didier vous indiquerons des adresses selon vous envies de plus il est trés bien placé et permet de recevoir une famille de 4.le petit déjeuner est un vrai bonheur différent chaque jour,avec des petites surprises faite maison, toutes aussi délicieuses ! vous pouvez prendre un apéritif sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer ! n'oubliez pas vos pulls. propreté impécable !
il est ouvert depuis peu, endroit idéal pour séjourner à Essaouira.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille