Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits au sein du Ryad. Les hôtes sont très accueillants. Très propre, calme avec une vue époustouflante sur la ville. Un excellent petit déjeuner varié et frais. Rien à redire, nous avons passé un excellent séjour et aurions bien prolongé ce dernier. Un grand merci pour vos précieux conseils. Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Merci Andy, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Riad !
Vos commentaires nous vont droit au coeur...
Revenez sans hésiter, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Vraiment un bel endroit, en pleine Médina, au calme, une belle terrasse pour le petit déjeuner (très bon) avec une vue splendide sur la mer.
Un accueil aimable, de bons conseils... bref un endroit à retrouver !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci Martin de votre très gentil commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour au Riad, et vous retrouverions avec grand plaisir !

Avis publié : 17 mars 2018

A peine franchi le seuil de ce riad situé au coeur de la médina, on perçoit une ambiance chic.
La décoration, réalisée par la maitresse des lieux, est sobre et raffinée.
Karol et Jérôme savent se rendre disponibles pour accueillir, conseiller et orienter leurs hôtes dans la découverte de la ville et de ses environs. Nous avons testé leurs bonnes adresses (restaurants, hammam, boutiques...) et n'avons jamais été déçus !
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, décorées avec goût ; chacune a son identité : mention spéciale à la suite familiale avec son petit salon et ses 2 salles de bains.
Un seul regret : n'avoir pâs pu profiter de la terrasse dominant la médina et laissant découvrir la mer du fait d'une météo maussade, pour y savourer l'excellent petit-déjeuner....mais ce sera le prétexte pour y revenir !

Séjour en : mars 2018
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Merci mille fois de votre commentaire complet et flatteur !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Riad et à Essaouira, malgré ce temps plus humide qu'à l'ordinaire.
La prochaine fois, le soleil sera de la partie, Incha Allah !
A bientôt ?

Avis publié : 19 février 2018

Voilà une adresse qui réunit de nombreux d'atouts : une situation idéale dans la médina, proche de tout et calme à la fois, un bâtiment de charme où les chambres sont agencées avec goût et sobriété, un petit déjeuner plus que parfait et des conseils avisés des hôtes Jérôme et Karol qui vous accueillent tout en finesse. N'oublions pas la vue formidable sur Essaouira au petit déjeuner. Bref un endroit où les familles se sentent bien, les vacances n'ont plus qu'à commencer!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est idéale avec deux enfants, elle compte 2 sdb.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci de votre commentaire !
Bien à vous.
K&J

Avis publié : 7 février 2018

Nous avons séjourné 10 nuits, nous n'en avions planifié que 3 au départ. Séjour magique. Karol et Jérôme nous ont merveilleusement bien accueillis. Leurs conseils avisés nous ont aidés à découvrir au mieux la ville.
Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de soin, les salles de bain reprennent le style marocain, elles vous mettent dans l'ambiance .
Petit-.déjeuner variés qui sont une belle surprise chaque matin pour bien commencer la journée
On s'y sent vraiment bien!
Un grand merci et on espère vous revoir bientot

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Merci beaucoup Panaderia de votre commentaire enthousiaste qui nous va droit au coeur !
Nous avons eu autant de plaisir à vous accueillir que vous en exprimez après votre séjour...
Nous espérons que le retour et la reprise se sont bien passés, et que votre saison sera magnifique !
Au plaisir de vous revoir, vraiment !