Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2018

Très bel endroit. Décoration très harmonieuse de notre chambre et du riad en lui-même. Vue sur la terrasse où l'on prend le petit déjeuner à couper le souffle ! Propriétaires très attentifs et accueillants. Plein de bons conseils à nous donner. Emplacement parfait pour découvrir Essaouira ! Nous recommandons vivement et espérons y revenir !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Nous vous remercions de votre super commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Riad, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
Bien cordialement

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Superbe accueil dans une Riad ancienne rénovée avec goût
Très bons conseils de Carole pour mieux connaître cette ville féerique
Petit déjeuner délicieux sur la terrasse du toit qui offre une vue superbe sur la ville
Belle situation au cœur de la Medina

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Merci Maryam de votre très gentil commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad.
Ce fut un plaisir de vous recevoir, et nous espérons vous accueillir de nouveau...

Avis écrit le 21 mai 2018

L'hôtel est top et le rooftop est incroyable.
Le petit déjeuner servi est EXTRAORDINAIRE. Servi sur le toit, il permet de débuter la journée dans la calme, avec le soleil qui pointe son nez. Possible de profiter aussi de quelques transats pour apprécier le soleil.

L'accueil est top aussi, plein de bons conseils.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci Eva de votre avis enthousiaste !
Nous sommes ravis de vous avoir accueillie et surtout que vous ayez apprécié votre séjour.
Revenez, les yeux fermés...

Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits au sein du Ryad. Les hôtes sont très accueillants. Très propre, calme avec une vue époustouflante sur la ville. Un excellent petit déjeuner varié et frais. Rien à redire, nous avons passé un excellent séjour et aurions bien prolongé ce dernier. Un grand merci pour vos précieux conseils. Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Merci Andy, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Riad !
Vos commentaires nous vont droit au coeur...
Revenez sans hésiter, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Vraiment un bel endroit, en pleine Médina, au calme, une belle terrasse pour le petit déjeuner (très bon) avec une vue splendide sur la mer.
Un accueil aimable, de bons conseils... bref un endroit à retrouver !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci Martin de votre très gentil commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour au Riad, et vous retrouverions avec grand plaisir !