Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 80,74 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2017

permet de découvrir des balades au alentour d'Essaouira , tès sympa et abordable ,balade au Cap sime très agréable

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 25 juin 2017

2 ou 3 randos avec Édouard comme guide' rien de mieux.Il connaît tellement de choses : tous domaines confondus. Mais ce qu'il y a de bien avec Édouard, c'est qu'il vous fait faire la connaissance des gens des villages : partager un repas, visiter leurs coopératives. ..
Voilà pourquoi et comment passer une semaine à Essaouira!

Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Lors de notre séjour nous avons eu l'occasion de faire trois randonnées, les Arganiers avec Édouard, l'Oasis et les Cascades avec Ottmane. Chacune avait son cachet et ses intérêts particuliers. Ce furent des randonnées très intéressantes et au cours desquelles nous avons beaucoup appris auprès de nos guides. Merci pour ces belles découvertes!

Avis écrit le 14 juin 2017

Edouard est un super guide et il transmet sa passion ......à merveille !
je recommande milles fois
Clodine

Avis écrit le 7 juin 2017

Merci à Otman pour cette randonnée/Visite/Halte thé dont nous garderons un très bon souvenir. Otman nous fait découvrir les paysages, la flore qu'il connait bien et riche en anecdotes.
La halte dans la famille Berbère était merveilleuse avec un petit temps de repos et de discussion avec une charmante hôtesse.
Seul la fin du parcours est un peu moins bien sur la route goudronnée mais peut-être manquions nous d'un peu de temps.
Bravo à toute l'équipe et nous prendrons un nouveau trip lors d'un prochain voyage.