Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 74,15 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Un voyage avec Édouard remplis de découvertes et de rencontres.Entre vent et marée, Edouard sera vous guider!

Avis écrit le 21 août 2017

de retour a essaouira nous avons fait deux sortie ac edouard:
_ sortie ornito sur l oued
_ sortie arganier avec super repas dans une famille rurale
guide tres pro petit + le repas dans une famille super sympa

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons fait deux ballades avec Edouard, une sortie ornithologie dans un oued où l'on a pu voir une belle diversité (Aigrette garzette, Héron garde bœufs, Rouge-queue de moussier, Faucons d'Eléonore, Gobe-mouche gris...) et un milieu naturel intéressant, je pense qu'au printemps et à l'automne ça doit être encore mieux. Une autre sortie Arganiers, avec déjeuner dans une famille locale et ballade dans les arganiers vers les ruines d'une ancienne Sucrerie, Edouard est un guide passionnant. Le catalogue est très pratique car il classe les ballades en fonction de plein de critères (enfants petits, demi-journée ou journée complète, nature, histoire...). Ces ballades donnent à voir les alentours d'Essaouira d'une manière riche, humainement, culturellement, naturellement, on a adoré
L'accueil au restaurant a été parfait également !

Avis écrit le 16 août 2017

Bonne ambiance sympa et sereine, et pour la bonne cause nous pouvons aider une famille qui nous a reçu royalement avec un exceptionnel Tajin . Paysage magnifique que nous n'aurions pas deviné seul. et pour un prix très raisonnable...

Avis écrit le 16 août 2017

Quelle que soit la durée de votre séjour à Essaouira, n'hésitez pas à en visiter les alentours lors d'une balade avec Edouard, ancien ingénieur des eaux et forêts, et ses guides. En une demi-journée, vous pouvez, par exemple, visiter une forêt d'arganiers une plage sauvage magique et une cascade revigorante avant de prendre un thé chez un paysan - tout en apprenant beaucoup de choses sur la faune, la flore et les us et coutûmes de la région. C'est une balade que ma fille refait chaque année en y emmenant différents amis cavaliers auxquels elle fait visiter le Maroc. Une grande réussite à chaque fois!
Si vous en avez le temps, d'autres balades et randonnées sont proposées par Edouard.
On apprécie toujours la bonne humeur, la gaîté, les attentions personnelles, les saveurs et toutes les connaissances qu'Edouard et ses collaborateurs nous font partager si chaleureusement pour notre plus grand plaisir.

Date de l'expérience : juillet 2017