Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 81,21 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2017

Super journée avec Edouard, à l'écoute des envies et des besoins de chacun : balade bien chaude dans les arganiers... Bon rythme, instructif et relax à la fois !

Avis écrit le 22 août 2017

Très bien. Très bon guide. Les arganiers, les dunes, balade au bord de l'eau, la pause pour faire le point, la cascade, l'arrêt chez l'habitant pour voir l'habitat, accueil avec thé vert à la menthe, pain frais maison avec dégustation huile d'argan et crème de cacahuètes.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Un voyage avec Édouard remplis de découvertes et de rencontres.Entre vent et marée, Edouard sera vous guider!

Avis écrit le 21 août 2017

de retour a essaouira nous avons fait deux sortie ac edouard:
_ sortie ornito sur l oued
_ sortie arganier avec super repas dans une famille rurale
guide tres pro petit + le repas dans une famille super sympa

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons fait deux ballades avec Edouard, une sortie ornithologie dans un oued où l'on a pu voir une belle diversité (Aigrette garzette, Héron garde bœufs, Rouge-queue de moussier, Faucons d'Eléonore, Gobe-mouche gris...) et un milieu naturel intéressant, je pense qu'au printemps et à l'automne ça doit être encore mieux. Une autre sortie Arganiers, avec déjeuner dans une famille locale et ballade dans les arganiers vers les ruines d'une ancienne Sucrerie, Edouard est un guide passionnant. Le catalogue est très pratique car il classe les ballades en fonction de plein de critères (enfants petits, demi-journée ou journée complète, nature, histoire...). Ces ballades donnent à voir les alentours d'Essaouira d'une manière riche, humainement, culturellement, naturellement, on a adoré
L'accueil au restaurant a été parfait également !